Inscription tournoi NPDC
Loader

Inscription tournoi NPDC

Démarré par seb59240, 04 Décembre 2009, 10:08

Bonjour, on veut s'inscrire pour un tournoi régional (Nord-Pas-De-Calais) le week end prochain (le 13), j'aimerais bien m'inscrire via le site de la ligue, mais je vois qu'un mot de passe est nécessaire.
Normalement je peux m'inscrire en contactant directement l'organisateur mais j'aurais préféré le faire moi-même pour une fois.

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci par avance.

[at]++

Edité vendredi 04 décembre 2009 : 10:12 par maxime

Il faut que tu identifies ton numéro de licence en fait:
clique sur s'identifier en haut à droite, puis sur: "je ne sais pas me connecter" normalement tu devrais trouver l'interface de création de ton compte ;-)

EDIT: je me suis planté sur la localisation en première instance de "s'identifier^^"

Edité vendredi 04 décembre 2009 : 13:18 par Lk2009
Category Manager Europe - adidas badminton

+1 avec lk ! sauf que chez moi et ben la rubrique "s'identifier " elle est en haut à DROITE

Ensuite comme te l'a dit lk2009 renseigne le champ n°de licence et clique sur " je ne sais pas me connecter" , le robot automatique de la ligue t'enverras ton mot de passe dans ta boite mail !

ps a tout hasard tu va ou ce week la ?

Il y a pas trente six tournois simultanément au tournoi national de béthune, je parierais sur...hmmm...consultons ma boule de cristal... saint-etienne au mont?8)
Category Manager Europe - adidas badminton

okay errff trop loin pour moi sauf si quelqu'un d'autre de mon club y va j'irais sinon je pense que je vais breaké ce week ^^

Impeccable merci ;) inscriptions faites.

Sinon oui, c'est bien St Etienne Au Mont :yes: , j'espère qu'il y aura du monde.

J'espère qu'avec ma partenaire on va pas se faire sortir direct parce qu'elle peut s'inscrire que sur un tableau :s:

[at]+