X-Feel Blast
Loader

X-Feel Blast

Démarré par Lin_Dan, 02 Décembre 2009, 17:33

Salut les badmaniacs j'aurais plusieurs questions à poser il me faudrait aussi plusieurs avis

Voila je possède actuellement une X-Feel Power je la trouve vraiment géniale et en ce moment je cherche une autre raquette en attendant mon ArcSaber Z-Slash

ma question est la suivante la X-Feel Blast me tente énormément et je voudrais savoir ce qu'elle vaut vraiment

niveau rigidité par rapport à une AC10 (raquette avec laquelle j'ai déjà joué) et une 9900 (raquette avec laquelle j'ai déjà joué aussi)
et une nanospeed 7000 où peut on la situer par rapport à ces 3 modèles là d' après vous la Blast est + ou- rigide que ces modèles la
sinon de quel modèle la blast se rapproche t'elle le plus niveau rigidité

Niveau puissance maintenant  toujours comparée aux trois modèles du dessus à quelle niveau peut on la mettre + ou - puissante que ces trois modèles et sinon de quel modèle se rapprochera t'elle le plus

Dernier point au niveau du ressenti et des sensations pareil entre la AC10, la 9900 et la 7000 lequel de ces trois modèles se rapprochera le plus de la X-Feel Blast?

En attendant un maximum de réponses de la part des badmaniacs  

Edité mercredi 02 décembre 2009 : 18:52 par shamway

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Personne pour répondre ? J'ai un ami interessé par cette raquette
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...