Question pointure chaussures Yonex
Loader

Question pointure chaussures Yonex

Démarré par Densha, 02 Décembre 2009, 15:16

Bonjour à tous,
je viens de me prendre des shadow babolat car elles étaient pas mal esthétiquement et on m'en avait dit que du bien. J'étais plutôt satisfait, sauf que maintenant je trouve qu'elles glissent trop, je pensais que comme michelin s'occupait de la semelle, avec le temps à force de frotter on enlevait la couche superficielle qui a tendance à glisser comme un pneu de scoot. Mais rien n'y fait.
J'ai toujours voulu essayer des yonex, mais je fais du 38.5/39, et tous les magasins que j'ai vu commencent au 40.

Yonex n'en produit pas ? Ou n'en distribue pas en France car je pense qu'en Asie trouver une homme qui fait du 39 est monnaie courante.

Merci pour vos réponses.

Ouai, elles ne sont pas distribuées en France.
Sinon tu peux partir sans soucis sur la shb100 lady, je connais des mecs qui en mettent et ça fait pas trop fille.

la violette est pas mal, mais l'intérieur et bizarre avec des mini coussinets en forme de vagues. Ce que j'adore sur ce forum c'est que les admins et les habitués sont toujours au taquet pour répondre. Merci beaucoup ^^

franchement les coussinets comme tu dis c'est terrible!!!!
la semelle de la shb101ltd est vraiment confortable, par exemple, c'est velours^^ :)

Edité jeudi 03 décembre 2009 : 21:34 par shamway