Connaissez vous la Forza Kevlar 1?
Loader

Connaissez vous la Forza Kevlar 1?

Démarré par Melouou, 28 Novembre 2009, 01:33

Bonsoir à tous,
J'ai repris le badminton récemment avec ma Forza Kevlar 1, et mon cordage a lâché. Je ne me rappelle plus combien j'avais payé ma raquette (ça date un peu), je sais juste qu'elle est flexible et que le cadre est abimé à plusieurs endroits :D Je ne sais donc pas si cela vaut le coup de recorder ma raquette, ou si je devrais plutôt en racheter une. En gros si ma raquette ne vaut pas grand chose, je préfère en racheter une meilleure plutôt que de payer un cordage à celle-ci.
Auriez-vous quelques infos à me donner sur ma raquette ?
Merci !

Edité samedi 28 novembre 2009 : 09:18 par shamway

Bonjour Melouou! ^^

D'après ce que je viens de voir sur le site Forza, ta raquette serait plutôt dans le bas de la gamme...
http://www.fz-forza.dk/Forza-UK/PRODUCTS_0708/RACKETS/KEVLAR/Kevlar_1.aspx
Ensuite c'est à toi de voir, effectivement si elle "date un peu" et que le prix du cordage dépasse sa valeur...

bonjour,
j'ai une forza ti-45 N-forze power et je voudrai savoir si la yonex arcsaber z-slash ressemble à m raquette actuelle?

Merci

Salut Olafflegrand !

Ben dans les caractéristiques oui, mais il faudrait faire un test comparatif pour se faire vraiment une idée :reflechi:

en tout jai deja commandé la yonex mais je la recevrai le combien?

2-3 jours de délai  tout dépend s'il y a un week-end au milieu ;)

Salut !

Euh je pense que c'est la z-slash qu'il a commandé Shamway, à moins que je n'y comprend rien ^^

++

Oups, faute d'inattention!! Désolé pour l'erreur #snif#
Après vérification les z-slash devraient arriver mi-décembre chez Badmania, donc... ;)  

Edité samedi 28 novembre 2009 : 20:50 par shamway