Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Ech.Xfeel ess.VS Armo900power
Loader

Ech.Xfeel ess.VS Armo900power

Démarré par Yenox, 27 Novembre 2009, 17:42

Sujet déplacé le vendredi 27 novembre 2009 : 17:48

Coucou tout le monde! Tout est dans le titre mais je vais apporter quelques precisions (au passage j'espère poster dans le bon topic! Sinon désolé :s perdu^^) :

Alors voila j'echange ma x feel essential achetée sur ce fabuleux site le 21/09/2009 exactement (la veille de mon anniversaire =D ) tendue actuellement à 11kg!
Dites moi si il y a des interessés!

Sur ce bonne journée à tous! :d:d

Edité vendredi 27 novembre 2009 : 17:57 par shamway

Contre quelle Armortec ?
Yonex Duora 8XP

A Bah Mince le titre est trop long! xD
Armortec 900 Power ^^

(Désolé pour le topic j'étais vraiment pas sur :s ^^ pas grave;-) )

Edité vendredi 27 novembre 2009 : 17:55 par shamway

salut ça t'intéresse une arcsaber 10 de yonex ?

J'ai fortement hésité entre les deux mais n'ayant jamais pu tester celle-ci à l'inverse de l'armortec 900P je ne sais pas ... dans quel coin es-tu pour un possible essayage équivalent (ça veut rien dire mais le sens parle de lui même MDR)

Edité samedi 28 novembre 2009 : 18:59 par shamway

je suis de région parisienne, vers disneyland paris :D Elle est bien mais pas adaptée à mon niveau ou style de jeu, j'ai sauté dessus sans trop réfléchir. Mais entre temps j'ai eu une Nanospeed 4500 et 7000

Edité dimanche 29 novembre 2009 : 00:22 par Densha

t'habite a marne la vallée nan ? Moi c'est à Chelles ! C'est pas loin ça te dirais qu'un week-end on se fasse une petite rencontre qui nous permettrais d'essayer nos raquettes respectives?

oue pas de soucis je suis de Torcy, tu proposes qu'on se voit où je n'ai pas de voiture.

Pourquoi tu veux plus de ta x-feel :o ?

Edité dimanche 29 novembre 2009 : 14:23 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Si tu me trouves un gymnase à torcy un samedi je suis prêt a faire le chemin (pas de voiture mais prêt de la gare ^^ )

Et onizuka110 franchement je saurais pas te dire j'ai l'impression de rien n'avoir dans la main... Elle est très bien niveau dégagé smash impressionnant mais au filet j'ai pas de sensation avec ... C'est assez bizarre ceci dit je comprends l'engouement que provoque cette raquette parce que c'est vrai que dans tous les compartiments du jeu elle est excellente... Seulement une raquette c'est du ressenti avant tout et moi j'ai pas de sensation avec cela arrive je pense ^^

Edité dimanche 29 novembre 2009 : 17:18 par shamway

Cette raquette est parfaite en amorti je comprend pas sinon tendez un peu plus le cordage ceux qui la trouve bizarre au filet :/
Les amortis c'est ce que je fais le mieux pourtant !
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

il te dit simplement que c'est un problème de sensation!!!si on avait tous les mêmes, il y aurai un seul et unique modèle de raquette :p

Entièrement d'accord avec polo26, ce n'est pas parce qu'un joueur arrive à faire d'excellents amortis avec une raquette qu'un autre arrivera à en faire autant avec cette même raquette. Les sensations, tout comme les styles de jeux, diffèrent selon les personnes.

Sinon, tu jouais avec quoi avant d'acheter les Essential, Yenox ?

Edité dimanche 29 novembre 2009 : 20:53 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

+1

En plus, sa raquette est déjà tendu à 11 kilos, ce qui est déjà pas mal.
Et il n'a qu'une X-feel (enfin je crois) donc pas de raquette de rechange identique, s'il casse souvent (ce qui va arriver s'il tend plus), ça sera pas pratique.
Donc pour l'histoire du cordage...

Et puis chacun ses sensations.

Mais je te comprends onizuka quand je vois tes posts sur le forum, je me rends compte que tu adores ton X-Feel comme moi ma 7700.
Comme tu la trouves "parfaite", tu ne te rends peut être pas compte qu'elle ne plait pas à tout le monde. Enfin je sais pas, je suis pas dans ta tête:gna: mais je pense que c'est ça.

Donc conclusion : chacun ses sensations.

Edité dimanche 29 novembre 2009 : 21:30 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

yenox laisse ton téléphone ou ton msn en mp qu'on en discute mais je ne peux pas amener de personne dans mon club pour problèmes de sécurité et assurance. Au pire si je vais à Vaires, à la base de loisirs. Va-s-y on en rediscute en direct c'est mieux pour s'arranger :D

Edité lundi 30 novembre 2009 : 07:49 par shamway