Tournoi hersin/coupigny 6/12 NC
Loader

Tournoi hersin/coupigny 6/12 NC

Démarré par lallaing59, 21 Novembre 2009, 14:28

bonjour,
je recherche une partenaire pour cette compétition en sénior afin de former un doule mixte =)
si vous êtes intéresées,voici mon adresse mail ou msn    titdavedu59[at]live.fr

n'hésitez pas à m'écrire

merci d'avance

Edité samedi 21 novembre 2009 : 20:55 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

tu va jouer en mixte quoi aussi, parce que si tu ne precise pas tu auras du mal a decider les filles... ;)

coucou
ben je l'ai marqué sur le titre en NC
et je suis en sénior ^^

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

desolé mais je ne vois pas le titre en entier (je suis ptete la seule), moi le titre s'arrete a la moitier du mot recherche

pour la partenaire, je lance l'appel dans mon club si ca interesse l'une des filles jte préviens

merci beaucoup^^
tu es à quel club??
la prochaine fois je mettrais un titre moin long^^
cordialement