Essayer les babolats shadow
Loader

Essayer les babolats shadow

Démarré par pog2408, 17 Novembre 2009, 18:47

Bonjour, bonjour

Je voulais vous demander.
Je lis pas mal de posts sympas sur les shadows.
Je serais bientôt tenté de les prendre sur notre site préféré, mais j'ai un pied très ''special'', et j'ai déjà écarté les yonex. J'ai essayé des nike hier soir, mais je les trouve lourdes et pas top sur les déplacements lateraux... +60gr par rapport à mes anciennes, je trouve que ça se sent dans les déplacements...

Donc je me demandais si je pouvais les essayer dans la zone nancy metz (57-54).

Merci !

Edité mardi 17 novembre 2009 : 19:50 par shamway

Lis bien ma signature...

Ecrire un post sur un telephone, c est pas le pied pr relire....

Et sinon ???

Un conseil ??

Je viens de récupérer une paire de shadow. J'ai pris en lady car je préfère en blanc.
A priori je n'avais eu que des bons echos de la part des joueurs de mon club, nous sommes dejà 4-5 à en posséder une paire pour l'instant. L'impression générale c'est le confort et la légèreté qui s'en dégagent, tu es à l'aise dedans, après je vais attendre le temps qu'elles se fassent à mes pieds.

La semelle est épaisse et accroche bien, j'ai quand même glissé une fois LOL :D, sinon elles taillent plutôt petites alors attention, une demie taille au dessus ne ferait pas de mal. (l'idéal si tu fais par exemple 41,5 -> 42)

J'en suis très satisfait car mes asics me faisaient mal, mais je n'ai testé que 3h aujourd'hui.

Essayez de laisser un avis dans la rubrique appropriée :
http://badmania.fr/commentaires-ajout&famille=8&produit=18.html
ça serait top pour les autres badmaniacs ;)
Merci d'avance :)

j'attends de bien les tester avant de laisser un commentaire sur cet article, c'est promis :D

Et sinon, vous savez si il y a la possibilité de les essayer ??? enfin juste les mettres et voir comment je me sens dedans ^^

t'as un décathlon ou un magasin de badminton dans ton coin ?

Oui pour le decat', mais ils ne les ont pas....

Et un magasin de badminton, je dois avoue que je ne sais pas si il y en a.....

La plupart des décaths ne proposent pas la shadow à la vente...

On en trouve un ou deux, mais ils n'ont que jusqu'au 44, bizarre...

Bon, au final et après un peu plus de 2h de route, j'ai pu essayer les babolat shadow...
C'est vrai que le premier sentiment qui se dégage est un sentiment de légèreté.
Ensuite ça choque un peu au départ d'avoir un languette plus courte, qui ne remonte pas sur l'avant du pied, mais au bout de quelques minutes, on n'y fait plus attention ^^

Au final, une très bonne sensation générale.
A voir si c'est confirmé lors d'essais sur le terrain ^^

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 22:03 par shamway