Choix nouvelle raquette?!
Loader

Choix nouvelle raquette?!

Démarré par Lvosgien, 17 Novembre 2009, 09:24

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum je me permets de vous solliciter pour le choix d'une nouvelle raquette!

Alors attention ! J'ai à l'heure actuelle, une Babolat Atos tour (flex medium et 280mm) avec un cordage ashaway Flex 21.
Mon profil :
9 ans de tennis en compétition, 6 ans de tennis de table en niveau régional et du badminton depuis l'âge de 10 ans en parallèle. (J'en ai 24 là)
Bon placement, bons smashs, très bonne précision.
Jusqu'à présent ma modeste Babolat me convenait parfaitement mais je rejoue de manière régulière et je pense avoir atteint les limites de ce qu'elle peut me donner.

Ce que je recherche :

Une raquette puissante !!! couplée à un cordage un peu plus fin que ce que j'ai déjà.

J'ai déjà testé une MP99 avec BG65. Je n'ai pas ressenti de gain particulier...

Pas de limite de budget si je peux trouver LA raquette plaisir.

Bien cordialement

Edité mardi 17 novembre 2009 : 20:11 par shamway
Pouet

D'après ce que tu dis, je pense comprendre que tu aimes une raquette qui te donne de la puissance de smash.
Si tu étais très content de ta babolat, pourquoi ne pas continuer sur cette marque ;)
La satelite nitro, ou encore la XFeel Essential (avec un cordage hyperbraid ou un bg65) devraient pouvoir te combler ;)

Je trouve les Yonex plus belles ! :X
Je vais rajouté un peu plus points :

- Yonex
- 50% double, 50% simple
Pouet

Pourquoi ne pas essayer la LI NING N90 ou N50?
J'ai déjà prêté mes raquettes à mes partenaires A qui ont tous trouvé que la N90 est très bonne en main et en puissance. Cependant je tiens à préciser que c'est une raquette rigide donc il faut avoir une vitesse d'avant bras relativement + poussé.
Ma raquette est tendu à 12.5 kg avec un BG65.
Etant un joueur capable de jouer attaque ou défense, je peux te confirmer qu'au niveau puissance, c'est pas ça qui manque si tu as la vitesse dans ton avant bras, ça part vite ! :-)
Demande à les essayer si tu en as l'occasion pour avoir un apperçu ou bien attend que Maxime les teste pour toi et nous donne son avis ^^
Asian forever

Nous avons commandé les raquettes, on espère les recevoir cette semaine.

vu à quelle allure travaillent les Allemands, on espère que ça arrive cette semaine ;-)
Asian forever

Citation de:  lin_dan95Pourquoi ne pas essayer la LI NING N90 ou N50?
J'ai déjà prêté mes raquettes à mes partenaires A qui ont tous trouvé que la N90 est très bonne en main et en puissance. Cependant je tiens à préciser que c'est une raquette rigide donc il faut avoir une vitesse d'avant bras relativement + poussé.
Ma raquette est tendu à 12.5 kg avec un BG65.
Etant un joueur capable de jouer attaque ou défense, je peux te confirmer qu'au niveau puissance, c'est pas ça qui manque si tu as la vitesse dans ton avant bras, ça part vite ! :-)
Demande à les essayer si tu en as l'occasion pour avoir un apperçu ou bien attend que Maxime les teste pour toi et nous donne son avis ^^

Merci pour ton conseil, mais où trouve-t-on ces raquettes?
Côté Yonex, quel est son ou ces équivalent(s)?

Merki d'avance.

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 10:11 par Lvosgien
Pouet

Moi je les ai eues en avant première avec certains ;-) Donc il faudra attendre que Maxime les nouvelles raquettes LI NING et qu'il nous donne un test global sur les différents modèles proposés ^^
Sois patient :-)

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:27 par shamway
Asian forever

Donc, il faut comprendre que l on va en trouver sur le site badmania ????

Il faut comprendre qu'on attend les raquettes Li Ning, j'espère pour la fin de la semaine.
Chez badmania on ne vend que des produits que l'on trouve bon, donc si on essaye le matos Li Ning et que la qualité n'est pas au rendez-vous, on n'en vendra pas...

Citation de:  maximeIl faut comprendre qu'on attend les raquettes Li Ning, j'espère pour la fin de la semaine.
Chez badmania on ne vend que des produits que l'on trouve bon, donc si on essaye le matos Li Ning et que la qualité n'est pas au rendez-vous, on n'en vendra pas...

C'est pas très gentil pour les marques que vous ne vendez pas...

J'aime bien Carlton moi !?!?!

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:28 par shamway

attendons la réponse de max dès qu'il aura éssayé le matos LI NING ;-)
Asian forever

Lol.
On se demande bien pourquoi. ....

Je n'ai pas dit : "Tous les produits que l'on trouve bons sont vendus sur badmania". Il existe évidemment de bons produits (le premier qui me vient à l'esprit est par exemple le grip karakal) qui ne sont pas vendus sur badmania.