Grip
Loader

Grip

Démarré par x-plosiv, 16 Novembre 2009, 12:12

J'ai un petit problème avec mon grip après chaque entrainement j'ai des espèces de fourmis dans le bout des doigts et ca me fait ca qu'avec quelque grip

Merci d'avance pour vos reponses:)

Voila un conseil exclusif Badmania
Mets de l'insecticide sur les grips qui te gènent ça devrait résoudre ton problème!

Je crois que là je peux marquer résolu après la première réponse!! 8)

Mdr ^^ quel couillon :D

Fait gaf il pourrait le prendre au premier degré et foutre du Baygon sur son manche lol. Et qui sait, c'est peut etre dangereux pour la peau :gna:
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

:gna: j'adore
Brute !

[at] shamway#parking#

sinon d'autres idées si on peut considérer celle de shamway comme une

2 réponses: [align=justify]_ change de grip
_ joue sans grip

Edité lundi 16 novembre 2009 : 21:08 par shamway
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

Sinon un peu plus sérieusement cela me fait penser au contre-coup de vibrations excessives, certains de tes grips (surgrips?) ne jouent pas leur rôle d'amortisseur.:reflechi:
Trouve ceux qui ne te conviennent pas et ne les utilise plus ;)

Sinon je dévie un peu mais comment éviter qu'un grip devienne "lisse" ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ben le problème c'est que c'est comme le cordage une "pièce d'usure"! ::)
Donc ça s'use et tu remplaces, ensuite je ne suis pas sûr qu'il y ait une manip pour ralentir la "lissification":gna:

Ca c'est nul je suis sûr qu'il pourrait en faire un qui dure mais ce serait pas rentable ... Donc personne a d'astuces pour ralentir la "lissification" du grip ? Et aussi est-ce que en fonction de la taille et du type de grip on peut avoir plus ou moins de "sensations" avec la raquette ? Et enfin la taille et le type de grip peuvent-il faire varier un ptit peu la puissance ?

Edité lundi 16 novembre 2009 : 23:22 par onizuka110

Edité lundi 16 novembre 2009 : 23:22 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

L'idée de base serait d'investir dans des grips de qualité lol
D'expérience personnelle moi qui sue énormément des mains le Head X-trem Soft est super endurant!

Edité mardi 17 novembre 2009 : 01:02 par Lk2009
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut moi je suis tjrs avec du karakal.
Perso. je n'ai pas trouvé mieux mais bon c'est toi qui vois.
Juste si tu peux préciser la marque de ton grip actuel (celui qui te fait mal).
Comme le dit Shamway c'est certainement du aux vibrations, mais aussi peut être à ta prise un peu trop ferme.
Ta raquette est elle très rigide? Superposes tu des grips pour avoir un manche de tennis?
Bonne journée à tous.

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

Karakal font des super grips, super agréables au toucher, mais je les trouve à un rythme d'utilisation intensif et avec des mains qui suent énormément légèrement limite en durée de vie (je dois les changer tous les 20 jours environ à environ entre 12H et 16H de Bad par semaine)
Ca fait personnellement plus d'un mois que je joue avec un X-trem Soft de Head et je n'ai toujours pas à le changer...cependant avec une main qui n'agit pas comme un éponge les Karakal ont effectivement le meilleur rapport qualité prix :-D
Category Manager Europe - adidas badminton

Moi perso, je joue avec des grips éponge mais je les entretiens souvent pour que ça dure.
En plus de cela, lorsque je suis en entrainement intensif ou match, j'utilise de la magnésie pour éviter d'éventuelles surprises d'adhérence.

Edité mardi 17 novembre 2009 : 20:07 par shamway
Asian forever