Cordage - Page 3
Loader

Cordage

Démarré par Badiste, 15 Novembre 2009, 13:03

TriAlp : si c'était en français, sa pourrais m'aider:s:

Citation de:  shamwayIl vaudrait mieux trouver un cordeur pro et lui demander les bonnes marques de machines et leurs circuits de distribution...

Edité vendredi 20 novembre 2009 : 18:55 par shamway

Déjà, il faut trouver le cordeur pro.
Après, si c'est un cordeur pour le haut niveau, il utilisera la ES5PRO de yonex s'il corde pour le badminton et une technifibre pour le tennis.

Kil : ça ne m'aide pas trop : le compris entre les 2, ba alors, ça marche comment ce type de machine???

Grâce à vous, je viens de décider que si j'en achètais une, je prendrais certainement une manuelle, pour pouvoir la prendre en tournoi.
Mais après, ça dépend pour la semi-automatique ce que ça vaut.

Donc, je voudrais trouver une machine manuelle qui vaut une électrique.
Car j'ai entendu dire que les manuelles étaient moins précises mais j'aimerais quand même une précise.
Pour le prix, on va dire que je ne sais toujours pas mais je suis prêt à mettre pas mal si c'est une machine précise, haut de gamme, avec une bonne durée de vie.

Donc vous m'avez compris, je préfère le haut de gamme car je préfère avoir du bon matériel.
Je ne l'ai pas dit au début car je n'avais pas trop d'idée de ce que je voulais mais maintenant c'est bon, il ne reste plus qu'à trouver la machine.

Edité samedi 21 novembre 2009 : 12:59 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Au risque de me répéter mais bon : une semi-automatique est beaucoup plus précise qu'une manuelle, aussi transportable, plus chère (normal) et est déjà plus proche de l'automatique (de l'électrique en fait).
Drogué du bad....

Flow Le 24 Octobre 2011, 13:21 #32 Dernière édition: 16 Avril 2012, 19:44 par Flow
Une raquette souple c'est injouable faut ptêtre pas dire de connerie non plus ^^.

C'est une question d'habitude, et puis les caractéristiques des raquettes changent mais au final ça reste une raquette de bad, donne une raquette à 10 euros à LIN DAN, c'est pas pour autant qu'il va tout rater.

Encore une fois ce n'est pas la raquette qui fait le joueur... Jouer avec une raquette que vous aimez et ne changez pas sous prétexte que l'autre est plus puissante ou encore plus précise... Faites un avec votre raquette et c'est bon.
Et puis chaque raquette à son type de joueur.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg