Equivalence de classement
Loader

Equivalence de classement

Démarré par pog2408, 14 Novembre 2009, 00:20

Bonjour, bonjour (ou plutôt bonsoir ^^ )

Je me suis remis au bad cette année après quelques années d'arrêt.
A l'époque où je jouais (~4ans), j'étais classé C2 (virtuel C1), et je me demandais à quoi cela correspondait avec le nouveau classement.

Merci pour l'info !

Edité samedi 14 novembre 2009 : 20:28 par shamway

Edité dimanche 15 novembre 2009 : 08:27 par Mumm

En gros tu te surevalues de deux classements et ca devrait te donner une assez bonne vue globale de tout ça:
Genre C1/C2--->B3/B4 aujourd'hui
Category Manager Europe - adidas badminton

Cool. Suis bien classé théoriquement ^^

Edité dimanche 15 novembre 2009 : 08:27 par Mumm

Oui sauf que maintenant tu as perdu 8 classements ( 2 par an ) et tu es donc D4 ! Tu vas donc avoir pas mal de facilité pour ton premier tournoi normalement ;-)

Oui, sauf que j'ai une nouvelle licence, et donc je suis NC ^^
Mon premier tournoi n'était pas top, je finis 3è en départemental, j'ai été malade. Pas cool.
J'ai surtout perdu de l'endurance, mais j'ai encore un peu de touché.

Edité samedi 14 novembre 2009 : 20:30 par shamway

Edité dimanche 15 novembre 2009 : 08:28 par Mumm

Bon courage à toi ;-)
Il en faut du courage pour revenir à son meilleur niveau,
Je suis également en phase de retrouver mon meilleur niveau ;-)
Après blessure et arrêt, c'est super dur de refaire les entrainements ou tu craches complètement tes poumons et les crampes qui arrivent à la fin des séances ^^
Et retravailler la technique c'est pas facile non plus ^^ surtout le toucher au filet qui reste très délicat ^^
Mais normalement après une saison d'acharnement tu devrais retrouver un très bon niveau avec les tournois et match ;-)
Asian forever

Merci, c est gentil.
C est vrai que ça peut être dur de revenir. En ce moment je galère au filet, enfn pour avoir un déplacement ''propre''. J'ai du mal à plier les genoux pour me fendre pour aller chercher le volant au filet.
J'ai aussi un peu de mal à me forcer à prendre proprement mes revers... suis feignant

Edité vendredi 27 novembre 2009 : 13:49 par shamway