Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends chaussures YONEX shb 101Mx
Loader

Vends chaussures YONEX shb 101Mx

Démarré par alan21, 13 Novembre 2009, 13:24

Bonjour, je vends mes chaussures yonex shb 101Mx car elles sont trop grandes pour moi. La pointure est 42.

Elles répondent toujours aux attentes des joueurs: puissance, confort, légéreté, maintien, sécurité et résistance.
Chaussures très haut de gamme.

Elles n'ont servi que 4 ou 5 fois. Elles sont quasi neuves.

Achetées neuves 89€, vendues 59€.

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 13:49 par maxime

Pas que je sois spécialement intéressé mais je pense qu'il faudrait une photo intérieur du pied gauche si tu es droitier, sinon intérieur pied droit !
Ça apporterait du crédit au "quasi neuves". Bonne chance pour la vente, c'est pas cher pour des SHB 101

Pourquoi il les vend hmmm ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

CitationPourquoi il les vend hmmm ...

Citationcar elles sont trop grandes pour moi.

..

La vrai question serait "n'as-tu pas possibilité de te le faire rembourser ou échanger ?" c'est souvent possible non ?

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:49 par shamway

Et bien je les ai achetées avant qu'elles sortent en france sur un site anglais, donc pour me les faire échanger c'est un peu tard. Et je les vends car oui elles sont trop grandes pour moi (c'est en jouant que je m'en suis rendu compte), c'est pourquoi maintenant je prends la pointure en-dessous.

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 01:14 par alan21

VENDUES !!