Choix pour raquettes de simple
Loader

Choix pour raquettes de simple

Démarré par Lin_Dan, 11 Novembre 2009, 18:27

Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je recherche des avis sur plusieurs raquettes plus particulièrement:

AT900P, ArcSaber ZSlash, X-Feel Blast, X-Feel lite, et la NanoSpeed 4500

Merci d'indiquer leurs points forts/points faibles.

PS: je possède déjà une NS 7000 et une NS9900.  

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 07:27 par Mumm

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Encore une fois fais des recherches sur les topics,  tu trouveras ton bonheur sauf pour la x feel lite et la x feel blast, je n'ai jamais vu de topic ou d'avis là-dessus.

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 07:27 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Quel classement as-tu?
Es-tu plutôt attaquant ou défenseur?

Qu'arrives-tu à faire avec ta 9900?
Et oui, toujours les mêmes questions!

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 14:20 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Mon classement actuel est C 2
Mon style de jeu est clairement attaquant

Avec ma 9900 j'ai eu beaucoup de mal au début mais après plusieurs entrainements et notamment un simple avec les sensations sont devenues toutes autres à plusieurs conditions

la première c'est que j'étais tout le temps bien placé sous mon volant complètement relâché
Deuxièmement je n'ai plus forcé aucun de mes gestes
Résultat mes dégagés sont partis au fond sans trop forcer et mes smashes commencent clairement a très bien partir

Au final raquette très dure à jouer qui demande un bon bagage technique et tendue à 11.5 kg demande un très gros bras mais une fois cette raquette maîtrisée ce n'est que du bonheur

Voila ce que je pense de cette raquette j'espère que Badiste tu seras satisfait de ma réponse

En attendant prochainement mon avis sur cette raquette dans la boutique ainsi qu'un test plus approfondi

Edité samedi 14 novembre 2009 : 22:03 par shamway

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ton cordage a du se détendre un peu ça t'a aidé à mon avis aussi ^^
Sinon je ne peux pas te conseiller je ne connais pas ces raquettes mais si tu es clairement attaquant prend du poids en tête en tout cas donc les 3 premières raquettes que t'a cité.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...