Raquette simple /double
Loader

Raquette simple /double

Démarré par Lin_Dan, 11 Novembre 2009, 18:19

Voilà je post ici pour demander aus gars du forum quelle raquette ils utilisent pour le simple et le double.

Précisez le modèle de raquette utilisé pour le simple et le double.
(leurs points forts et points faibles, de la raquette pas du joueur lol)

Si vous préférez une marque à une autre et pourquoi / indiquez votre classement de simple et double

Et aussi depuis combien de temps vous pratiquez le badminton.  

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 18:23 par shamway

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 08:41 par Mumm

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

En double j'utilise une Yonex Mp 24 avec du Bg 65 à 10Kg, je l'aime bien pour le double car elle est polyvalente, juste assez légère pour les amortis, ... et assez rigide pour une bonne attaque bien précise, et je l'utilise aussi en double car cela m'arrive de jouer avec un gaucher et bon ben elle a déjà pris quelque coups (petite fissure sur le dessus de la tête).

Et un simple une Winex n[at]notec 8800 blue offensive, semi-rigide, magnifique look, très précise cordée d'origine avec du Ti 80, je la trouve fabuleuse pour les smashs, les revers et les dégagements de fond. J'adore les Winex en général pour leur souplesse, leur look et leur prix très raisonnable.

J'envisage de m'acheter la winex n[at]notec 8800 green défensive pour le double ( 7 grammes en moins et plus souple et toute aussi belle ) ;)  ;)

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 19:00 par shamway

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 08:43 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Fais des recherches dans les topics tu trouveras ton bonheur ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...