Loader

Démarré par Ancien membre, 11 Novembre 2009, 08:26

Salut à tous!
Vous êtes plusieurs à utiliser les mêmes avatars!
D'où certains topics en deviennent confus (parfois trois badmaniacs différents avec le même avatar dans le même sujet :s:  ) et il est préférable que l'on puisse reconnaitre un badmaniac du premier coup d'oeil grâce à son avatar perso! ;)
Donc si les plus anciens peuvent garder leur avatar, les newbies devraient changer le leur...
Si dans la masse d'avatars proposés rien n'est vraiment à votre goût, envoyez par mail l'avatar de votre choix à Maxime, qui se fera un plaisir de le mettre en ligne pour vous...

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:27 par shamway

+1

d'ailleurs (hors sujet), pour ta signature : C'est un forum pas un portable...
Je suis d'accord mais à la fin c'est écrit : Comité contre les FAUTES volontaires, je tiens à préciser que tout le monde ne fait pas de fautes volontaires car certains comme moi essaient de faire des efforts!!!

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:00 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

J'ai pensé comme toi Shamway, il est difficile de faire la différence entre certains membres qui ont le même avatar ( ex lin-dan95 et Lk2009 qui ont tous les deux un avatar ferrari ) c'est pour cela que j'en ai pris un que je n'avais pas encore vu sur le forum mais est-il possible de mettre des photos perso comme avatar cela nous différencierait beaucoup mieux et ça serait plus sympa :yes: :X

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:09 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:45 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Oui c'est possible, il suffit de m'envoyer les photos, dans un format proche de 100*100 pixels sur une adresse mail de badmania, comme celle-ci :
webmaster[at]badmania.fr
je m'occuperai de l'ajouter aux avatars disponibles ;)

Vous pouvez également aller chercher des photos dans la galerie photo, et vous faire vos propres avatars avec lin dan ou peter gade ;)

...
Si dans la masse d'avatars proposés rien n'est vraiment à votre goût, envoyez par mail l'avatar de votre choix à Maxime, qui se fera un plaisir de le mettre en ligne pour vous...

:X je m'auto-cite!! ::)

En lui demandant gentiment et quand il aura 5 minutes (ce qui n'est pas souvent le cas) ;)

édit : le Maître des lieux a parlé en même temps que moi, pardon Maître :jap: 8)  

re-édit : merci pour ma signature :bj:

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:15 par shamway

Ok merci, je vais y réfléchir, j'ai justement de très belles photos de moi en pleine action ^^.....

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:47 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bad-BZH, c'est bon pour toi aussi, LinDan95 a l'antériorité sur toi pour le "Cavallo rampanté" (je uis pas sûr que cela se dise comme ça!!) ;)

Ce ne serait pas plus simple si chacun peut mettre son propre image avec le système de Parcourir dans Mon compte?

Ok, je vais trouver une photo que j'ai en stock par la, et te l'envoyer.

Citation de:  ClementAznCe ne serait pas plus simple si chacun peut mettre son propre image avec le système de Parcourir dans Mon compte?

Si bien sûr ^^ Mais c'est pour éviter l'arrivée d'avatar malvenus ou autre (sécurité) ;)

Ouai d'ailleurs y'en a un qui utilise mon avatar superman!!!!!y'a un copyright la dessus!! :)

Sinon Polo j'ai jamais compris ta signature lol, enfin si je comprend mais elle est incomplète jveux savoir la suite ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Sinon Polo j'ai jamais compris ta signature lol, enfin si je comprend mais elle est incomplète jveux savoir la suite ^^
Destituuéééééééée, et vice et versaaaaaa.....

Edité lundi 11 janvier 2010 : 18:00 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

j'ai pas le courage de te faire toute la chanson^^

JIHE Le 09 Août 2011, 07:30 #14 Dernière édition: 09 Août 2011, 18:51 par en3rgizR
Bonjour, je suis un novice, et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum, je m'intéresse beaucoup.