Les bonnes vidéos de bad du net
Loader

Les bonnes vidéos de bad du net

Démarré par maxime, 16 Février 2008, 17:10

Vous pouvez mettre ici les liens vers les vidéos que vous trouvez sur le net et qui vous plaisent.

une bonne partie de la finale du double mixte des frances 2008 et disponible sur ce lien.

Edité Samedi 16 février 2008 :17:16 par maxime
il y a deja quelques videos du all england 2008 sur google video dont notamment la finale du simple homme et un tres joli hidayat lee chong wei ;) :)

Edité Mardi 11 mars 2008 :20:00 par polo26

sur google vidéo on peut trouver le match opposant Hidayat à Lin Dan lors du french open!!!!!On peut le voir en entier en 2 parties!!

des petites vidéos de training (c'est la partie 2 il y a aussi les autres) :

http://www.youtube.com/watch?v=ESB8egtXtGg

pas mal cela peut donner des idées à certains attention aux prérequis et au dosage mais super vidéos.
beaucoup de joueurs en font déjà mais jetez un coup d'oeil à l'intensité!!!!!!
encore des vidéos comme cela
tortionaire

oui en effet, des exos intéressants, mais pas à mettre en toutes les mains...
Gare au traumatisme de certains exos pour les joueurs pas trop entrainés physiquement...

c'est sur qu'il faut pas faire ces exos en débutant le sport, d'un autre coté il faut déjà un sacré physique pour les enchaîner, un débutant n'irait pas très loin.

Pour la vidéo d'entrainement, c'est sûr que le cardio souffre, on notera un truc intéressant, dans la séance de musculation, il utilise des barres à vide, et font des mouvements rapides, et oui, le badminton demande de la vitesse, ce qui du coup se transforme en puissance.

Soulever des charge légères rapidement et longtemps, allonge le muscle alors que les charges lourdes et courtes font grossir le muscle, donc il devient moins rapide, ça serai utile si les raquettes faisaient 4 kilos ^^

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 08:33 par Mumm

J'up ce topic pour mettre un super lien (je ne sais pas si c'est un site "concurrent par contre ^^' )
http://www.badnuke.com/PlayerWorldTop10.aspx?id=10337
Voilà, il y a de magnifiques vidéos de matchs du top 10 mondial + un classement à jour à côté, c'est génial =)

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 08:34 par Mumm

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 12:16 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Sur badmania j'avais programmé le même genre de trucs, ce qui m'a d'ailleurs pris un temps certain, et deux jours après la fédé internationale a changé son site et depuis les classements en ligne des joueurs n'apparaissent plus directement, il faut télécharger des fichiers pdf. Dès qu'ils auront réparé ça, je mettrai à jour badmania.

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 08:46 par maxime

Maxime attention aux accents!!! :lick: :mdr:

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 08:58 par shamway

Je pense que Max post de son iphone (il est en vacances), et c'est galère de mettre des accents :lick:

Merci geo352! je me suis regardé ça avec pop-corn et coca hier soir, c'est comment dire ouch' !

Edité mardi 21 juillet 2009 : 09:36 par Mumm
Brute !