doubles
Loader

doubles

Démarré par Jh2o, 10 Novembre 2009, 17:45

bonsoir,
Voila ma question je suis un joueur qui est un amoureux du double , trés bon en double j'aimerais abandonner le simple et me concentrer sur le doubles hommes et doubles mixtes
Est-ce le bon choix ?
merci de vos réponses

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:15 par shamway

Si c'est ton choix c'est forcément le bon!

Je ne vois pas pourquoi on viendrait te dire de faire autre chose que ce que tu as envie .... Si tu adores le double et que tu veux progresser dans ce domaine, le fait d'y consacrer plus de temps en abandonnant le mixte ne peut etre qu'une bonne chose.

Exemple tout bête, à haut niveau tu vois rarement un mec super bien classé à la fois en simple et en double. Ils ont tendance à se spécifier car ce sont vraiment trois disciplines très très différentes ( simple/double/mixte )
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

je suis très bon en double et mixte aussi , et comme toi j'ai pensé a arrêter le simple pour me concentrer sur le double , mais après mûre réflexion je me suis dit que le simple étais très utile pour le double et vice-versa et donc j'ai préféré continuer les 3 pour profiter des qualités que chacune des disciplines apportent, en plus le problème du double, c'est que si un jour ton ou ta partenair(e) n'est pas au top, tu vas un peu le regretter et tu ne sauras rien y faire alors que en simple tu ne tiens compte que de toi ... enfin c'est mon avis perso

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:17 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3