Raquette pour joueuse de mixte - Page 2
Loader

Raquette pour joueuse de mixte

Démarré par EusKaDi, 10 Novembre 2009, 13:01

Clairement la nanospeed7700 est d'une gamme au dessus de la nanospeed5000.
Il est vrai aussi qu'il faut un bon bagage technique pour vraiment apprécier la différence.
Après si tu lui offres une bonne raquette, je pense qu'elle l'utilisera également aussi pour le simple et le double.
Pas mal de filles de mon club ont testé la power helix5000 dernièrement, c'est une bonne raquette pas trop chère, qui semble-t-il, plait beaucoup ;)

Ah donc tu me conseil la Helix 5000 qui est une raquette Souple?! Elle est équilibré en manche ou en tête ?! Cette raquette est elle maniable est précise??  En tout cas elle dans ma fourchette de prix.

Si les filles de ton club la trouve bien c'est qu'elle doit l'être je te fait confiance mais j'espère que cette raquette est précise en défense et sur les amortis/contre amortis/rushs. .
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Tu peux jeter un coup d'œil du côté des tests badmania ;)

Les avis sont assez divergents ^^. Le poids n'est pas vraiment en manche en plus... Je ne sais pas trop quoi penser lol. Je viens de voir la 7000P.H qui est à peine plus chère. Pourrait elle correspondre également??  

Effectivement si la raquette est polyvalente c'est bien, mais la priorité est qu'elle soit vraiment efficace en double.

Je sais "je suis chi**t" lol, mais en même temps quant on met autant d'argent dans une raquette on s'attend à ce qu'elle corresponde à nos attentes =) ;)

Edité lundi 16 novembre 2009 : 16:13 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Je pense que la 5000 est plus maniable que la 7000, et donc mieux pour jouer au filet en mixte ;)