Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
LI NING SAC RAQUETTES
Loader

LI NING SAC RAQUETTES

Démarré par lin_dan95, 10 Novembre 2009, 00:43

Salut à tous ^^

Je vends également deux sacs rouge LI NING tout neuf à 20 euros l'unité.
On peut y mettre une paire de chaussures et 3 raquettes ^^
Il y a aussi une petite poche devant pour les petites bricoles ...
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter.

Lien de la photo : http://www.badmintoncentral.com/forums/attachment.php?attachmentid=61406&stc=1&d=1255404221

Edité mardi 10 novembre 2009 : 07:28 par Mumm
Asian forever

Si je ne m'abuse, c'est le sac qui est vendu avec les raquettes haut de gamme ça, non?!

En tout cas je le trouve moche.
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Je le trouve joli...mais petit!
Euskadi tu sembles un peu hostile à Li Ning nan^^'
Category Manager Europe - adidas badminton

Non pas du tout. C'est mon premier commentaire sur le côté esthétique d'un produit Li ning. Après pour le reste on ne connait que trop peu de choses pour en dire du bien ou du mal.
Par contre je trouve que le "flood" Li ning sur le topic depuis deux jours est un peu ch...t, surtout que les différents sujets n'apportent pas grand chose en terme d'informations sur les produits.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 07:31 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:35 par Mumm

Là par contre je suis d'accord!

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:35 par Mumm
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui vivement les tests et infos de la team badmania !

Là on aura du concret et fait sérieusement comme d'habitude :yes:

Car cette marque m'intrigue quand même, j'entends de tout et de rien, je ne sais vraiment pas quoi en penser :s:

S'ils pouvaient faire de bons volants à bon prix ce serait chouette aussi :bj:, ça ne coûte rien de rêver un peu ^^

Edité mardi 10 novembre 2009 : 12:59 par altheran

Les volants, ce n'est pas ce qu'il manque.
Il existe beaucoup de marques qui font de bons volants à prix très raisonnables.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 07:32 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:36 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

"qui fabriquent" c'est un peu plus joli et ça fait moins mal aux yeux .... lol

Edité mardi 10 novembre 2009 : 17:12 par EusKaDi

Franchement, je ne trouve pas ça bien que tu essaies de revendre ce sac alors que tu l'as eu gratuitement avec ta raquette Li-Ning ! Renaud avait bien raison car quand j'ai eu ma raquette Li-Ning, j'ai aussi eu ce sac sympathique ! =D

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:38 par Mumm
Drogué du bad....

Que vas-tu faire avec lorsque tu vas acheter 3 ou 4 raquettes LI NING ??
Perso, j'ai déjà pré-commandé mon futur sac LI NING pour 2010, donc cela ne me sert pas réellement de garder mes sacs. Et si certains s'intéressent aux sacs LI NING autant leur en faire profiter tout simplement. Ce n'est pas dit qu'on achète un sac LI NING si on a uniquement des raquettes LI NING. Je connais beaucoup de joueurs qui jouent avec une certaine marque de raquette et ont un sac de marque différente de celle des raquettes.
Je ne vois pas où est l'escroquerie sachant que j'ai payé le prix fort pour l'ensemble raquette+sac car en CHINE, les raquettes N90, N70, N33, N50 et N55 seules sont beaucoup moins chères pour la raison que début 2010, les nouvelles raquettes LI NING ( N90 II etc ) seront distribuées.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on paie la raquette + le sac donc le sac n'est pas gratuit et je sais bien de quoi je parle en tant que fabricant/commerçant dans un certain domaine ^^
Après chacun voit les choses à sa manière dont voilà.

Moi je rends service à ceux qui sont intéressés ^^

Réponse à Badiste:
entièrement d'accord avec toi sur les volants,
mais le soucis c'est que certaines MARQUES ne sont pas homologuées en France t_t

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 07:35 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:41 par Mumm
Asian forever

Salut !

C'est surtout des volants plastiques dont je parlais car je ne joue quasi jamais en plumes, j'ai oublié de le préciser.

Car mis à part les mavis, le reste c'est en dessous...

Si on poursuit le raisonnement, à ce moment là on peut dire qu'il y a déjà largement assez de bonnes raquettes de bad comme cela, pas besoin des li ning :p

Pareil pour les chaussures, les cordages, les accessoires...

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 09:46 par altheran

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 09:46 par altheran

Oui effectivement y a trop de marque de badminton mais je pense que d'ici quelques années, il n'en restera que quelques unes ^^
Asian forever