LI NING N90 - Page 2
Loader

LI NING N90

Démarré par lin_dan95, 09 Novembre 2009, 12:45

"Une des raisons parmi toutes les autres pour laquelle je fais confiance également à la marque, c'est qu'ils ont tout l'appui de l'équipe Nationale de CHINE"

Evidemment, c'est une marque chinoise, tu crois vraiment par exemple que l'équipe japonaise va dire que Yonex ne vaut pas un clou ? Soyons sérieux, un pays, surtout un pays communiste, ne va pas blâmer sa marque nationale du sport national -_-

Edité lundi 09 novembre 2009 : 19:19 par shamway

Peut-être que je me suis mal exprimé ^^
Quand je dis l'appui, c'est que l'équipe elle-même aime cette marque et souhaite la faire progresser.
Par exemple KASON, n'a pas eu cette appui là ^^
Ce n'est pas parce que LIN DAN joue en LI NING que je porte du LI NING, LI NING est une marque que je porte depuis des années mais c'est un plaisir perso pour moi et d'autres qui connaissent déjà la marque, qu'ils ont ouvert sur le badminton ^^
Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre he he ^^

Edité lundi 09 novembre 2009 : 19:30 par shamway

Edité mardi 10 novembre 2009 : 07:51 par Mumm
Asian forever

Désolé mais nous n'avons pas dit que TU portais du li ning car lin dan en portait, mais que certains le faisaient.
Nous ne savons pas si toi aussi tu es comme ça et tu le dis bien que ce n'est pas pour ça donc moi je veux bien te croire.

On a juste dit que c'était un effet de mode pour certains et que d'autres aimeraient juste la marque.
Mais plus un effet de mode quand même!

Edité lundi 09 novembre 2009 : 21:01 par shamway

Edité mardi 10 novembre 2009 : 07:52 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Après faut aussi relativiser les choses.
Si l'équipe de Chine joue en LiNing c'est avant tout parce que Li Ning a craché beaucoup plus que Yonex...
Renaud et moi avons par ailleurs pu remarquer qu'à l'entrainement (par exemple le matin des super series) les Chinois utilisent encore du matos yonex...

Edité lundi 09 novembre 2009 : 23:55 par maxime

Edité mardi 10 novembre 2009 : 07:53 par Mumm

Edité mardi 10 novembre 2009 : 08:09 par Mumm

OUais je suis d'accord avec toi badiste sur l'effet de mode pour certains ^^
Mais bon, c'est un peu comme tous les sports en gros ! ^^
Au foot, tu portes le maillot du PSG ou Marseille ^^
Moi je n'aime pas le foot donc ne me mettez pas dans le lot xD
J'aimai d'origine la marque LI NING en chine déjà donc je ne me sens pas trop visé par rapport à ça xD

Edité mardi 10 novembre 2009 : 07:54 par Mumm
Asian forever

C'est marrant ce nombre de sujets sur Li Ning qui apparaissent ces derniers temps, et c'est marrant aussi que ça soit toujours le même auteur ou presque ^^'
Tu ne serais pas attaché Commercial de la marque par hasard? (surtout que tu en vantes assez aveuglément et avec des connaissances plus proches d'un agent marketing que d'un client^^ )

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 07:37 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 10:19 par Mumm
Category Manager Europe - adidas badminton

Le mec est inscrit depuis hier seulement, 11 posts et toujours sur le même sujet.... Et le pseudo qui va bien^^

J'avoue que ça commence à être un peu "lourdingue" :reflechi:

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 10:20 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Pas lourdingue, juste suspect ::)
Category Manager Europe - adidas badminton

^^
disons que je connais déjà la marque et que je peux avoir du matériel qu'on ne trouvera certainement jamais en France xD
C'est tout ce que je peux dire :-)
Asian forever

Et tu n'as pas l'impression de t'enfoncer en disant ça? .... :gna:

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 10:21 par Mumm

:gna:

EusKaDi ^^
De toute façon, tu n'aimes pas LI NING ^^
Asian forever

Non c'est FAUX. Je n'aime pas ta façon de promouvoir la marque c'est différent.

ok ^^
Je ne dis plus rien pour LI NING :p

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 10:20 par Mumm
Asian forever

Perso je trouve intéressant d'avoir des renseignements de ta part sur cette marque.
J'apprécie tes connaissances (même si je me doute qu'elles sont influencées par le rôle que tu occupes).
Alors si tu es capable d'être relativement objectif, je trouve qu'il n'est pas utile de tout le temps te jeter la pierre lol.
Je trouve que les plus belles avancées sont celles faites lorsqu'il y a un peu de concurrence, cela évite au leader de se satisfaire de sa position.
Tout comme en sport.
Alors bonne continuation à toi et à la marque que tu représentes.
Bye Sam.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:04 par shamway

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

Hello,

Je pense que LI NING va apporter beaucoup de fraicheur au niveau du textile mais à condition que les distributeurs prennent les bons modèles et qu'il y a bien entendu les versions Asie car souvent, les distributeurs Européens n'ont pas toujours les modèles qu'ils souhaiteraient avoir.
Faut croiser les doigts pour ceux qui aiment LI NING mais comme le disent certains, chacun ses gouts ^^

revenons au sujet principal :

Remarque sur la N90 après un entrainement mitigé entre l'attaque et la défense
Comme je vous l'ai dit au début du sujet, la N90 est une raquette pour joueur très offensif même si au niveau défense, elle assure plutot très bien en contre au filet.
Pour ma part, j'aime énormement varier le jeu donc pour les défenses rapides lobées ou tendues, ça risque de faire un peu mal au poignet pour ceux qui n'ont pas un avant bras musclé !
J'avais l'habitude avec l'Armortec 900 technique mais vu qu'elle est plus souple, elle accompagne d'avantage le geste et donne + de puissance sur le contre tendu.

Cela dit lors d'un match, on ne fait pas que défendre tendu ou lobbé donc ça va car là c'était pendant les entraînements à répétition ^^

La taille du manche est idéale pour le simple et le double.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 19:03 par shamway
Asian forever