Chaussure bad
Loader

Chaussure bad

Démarré par Shibby, 08 Novembre 2009, 20:18

En ce moment je fais triathlon en sport et je voulais savoir si courrir avec mes chaussures de bad dehors aller les abîmer ?

Edité lundi 09 novembre 2009 : 07:57 par shamway

Probablement, les chaussures de badminton sont des chaussures d'intérieur !

oui, normalement, mais ça dépend quel sol, si tu traines des pieds, et aussi la qualité des chaussures.
mais même des chaussures de qualité vont s'abimer, c'est aussi pour ça qu'on voit toujours en tournoi les joueurs enlever les chaussures de bad quand ils vont dehors.

Edité lundi 09 novembre 2009 : 07:57 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Les chaussures de bad ont des semelles quasi-lisses pour accrocher sur des surfaces lisses en intérieur, pour courrir en extérieur tu dois avoir des semelles cramponnées pour pouvoir accrocher sur n'importe quelle surface, les buts sont différents donc les chaussures doivent l'être ausssi!
D'autre part sauf si tu laves tes chaussures après chaque sortie, tu risque de salir le sol de la salle quand tu fais du bad et accessoirement de te faire "gronder" par le gardien! ;)

Si en tournoi on enlève les chaussures lorsque l'on va dehors c'est surtout pour ne pas ramener de saletés sur les courts en rentrant dessus.

Salut Dami !
Dis donc tu nous déterres un sujet de 2009 !

T'as fais les archives ? :lol:

Sinon bien sur que pour faire du bad il faut des chaussures spécifique et qu'il ne faut pas les utiliser en extérieur !
a chaque sport son matos... dans la limite de nos finances !
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]