Thermo Yonex
Loader

Thermo Yonex

Démarré par Badiste, 06 Novembre 2009, 17:40

Salut à tous, badmaniacs,

je voudrais savoir quelle est la différence entre le Thermo 9829AI Blanc et Thermo Pro 9829 Bleu, puisque qu'ils ne sont pas au même prix et que leur seule différence APPARENTE (sur photo) est la couleur.

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:42 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Grosso modo c'est exactement les mêmes thermos.
Seule la couleur change...

La différence je crois, c'est que le 9829AI est une édition limitée et fait partie de la gamme internationale, alors que le Pro 9829, comme son nom l'indique, fait partie de la gamme pro, et n'est pas une édition limitée, d'où la différence de prix.

Enfin personnellement j'ai le 9829AI, et il est très beau je trouve !

Pour le thermo blanc, édition limitée ou pas, c'est l'un des rares articles qui n'est pas continuellement en rupture de stock chez yonex...

Oui c'est sur, d'après ce que je sais c'est pas l'article du moment ! Après 70 euros pour un sac, ça fait cher. Je ne connais presque personne qui l'a, sauf l'équipe du Danemark.

Je l'ai mais je le paie en trois fois :manga:
et j'ai revendu mon ancien sac pour l'avoir
Il est superbe, très confortable même quand il y a beaucoup de choses dedans, le seul truc un peu chiant mais évident c'est qu'il faut faire gaffe à ou tu le pose, à ne pas le traîner car sinon il peut vite se salir!
Category Manager Europe - adidas badminton

merci beaucoup pour toute vos réponse mais :

Citation de:  maximeGrosso modo c'est exactement les mêmes thermos.
Seule la couleur change...

si seule la couleur change, pourquoi le prix est différent?
c'est à cause de cette histoire de version limitée?
où alors, y a t-il d'autres PETITES différences?

Car tu dit "grosso modo, c'est exactement les mêmes", donc à part la couleur, y a t-il d'autres différences?

Je sais que je me répète un peu mais je ne comprend pas pourquoi l'un est plus cher juste car il est blanc et en version limitée!

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:36 par shamway

Je n'ai pas le Thermo bleu, mais le choix des matériaux est peut-être différents. Après Yonex c'est comme ça, tu peux prendre deux polos, un dans la gamme pro et un dans la gamme internationale, y'a que la couleur qui change et les deux sont en VeryCool, mais le prix prend quand même dix euros.

Y'a surement plus de finitions dans la gamme internationale je pense, ça se voit en comparant de près les deux photos.

ok merci mais pour ceux qui ont les 2 ou qui ont eu les 2, y-a -t'il d'autres différences même minimes?

Edité samedi 07 novembre 2009 : 14:25 par shamway

Je ne sais pas pour les différences, mais à noter que le thermo bleu fait partie de la collection 2008/2009 alors que le blanc est de celle de 2009/2010, ce qui explique encore la différence de prix !

merci à tous mais comme je n'ai toujours pas acheté mon sac, j'aurais besoin d'autres infos.

J'ai vu le sac de Taufik Hidayat (à gauche sur la photo) : http://badmania.fr/index.php?mod=mg3&ac=image&alb=112&img=1673
Il a l'air pas mal et est ce qu'il se vend (ou se vendra) en France???
Et quand?

J'ai vu aussi sa : http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=552
Le thermo 8026 qui est en une poche. donc, existe-t-il en 3 poches car il est trop petit.

UP

Je pense qu'il va sortir en trois poches, j'attends des news courant de semaine prochaine (je croise le commercial yonex semaine prochaine).

ok merci

Et pour le sac de Taufik, tu as des infos?

Mode pelleteuse, déterreur de topic :)

Est ce que vous avez eu des news sur les thermo 9829 2009-10?

Il sort en 3 poches cette année, j'ai cru voir?

Un poil plus large aussi, nan?

Et quand est ce que vous l'aurez en boutique?

J'ai besoin d'un gros thermo donc je sais pas si je dois attendre ou pas, si c'est exactement le même, je vais pas attendre longtemps. :)

Je ne pense pas que de nouveaux thermos yonex en trois poches sortiront avant Juillet Aout...