classement février 2010
Loader

classement février 2010

Démarré par sylvolant, 06 Novembre 2009, 09:07

Salut à tous,
Je désirerais savoir pour le changement de classement du 1er février 2010 si les matchs effectués le 17/01/2009 étaient pris en compte car ils tombaient le 3éme week end?????

merci

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:48 par shamway

Salut à toi Sylvolant,

J'aurais tendance à dire que tout dépend de la rapidité de l'organisateur à enregistrer le tournoi. A mon humble avis cela peut compter, mais il faut que la compétition soit envoyée très vite sur poona... Maintenant j'ai un doute car je sais qu'il y a une date butoir pour remettre les résultats afin d'être pris en compte mais là je ne l'ai pas à disposition :manga:

Edité samedi 07 novembre 2009 : 07:57 par Mumm
Category Manager Europe - adidas badminton

De mémoire ça s'arrêtait au 15 du mois précédent... Mais comme ça change tout le temps...

Si tu veux un exemple, fin juin 2009 j'ai fait une compète (simple élite), le tournoi a été enregistré au mois d'octobre... Il n'a même pas compté pour le changement de classement du mois de septembre.

Tout dépend de la rapidité des organisateurs à transmettre les résultats ! Parfois la mise à jour sur poona se fait en une semaine, parfois en un mois !

Sinon, la mise à jour de février se fait sur les résultats arrêtés après le 3ème week-end de janvier d'après le règlement, donc dans ton cas ça va surement coincer !

Tiens d'ailleurs, est ce que ce n'est pas anormal (voir scandaleux ^^') qu'un tournoi qui a eu lieu en Mars ou en Février ne soit rentré avant juin?Certes cela ne fausse pas le bilan final de Septembre mais quand même!
Category Manager Europe - adidas badminton

Quelqu'un sait comment ça se passe dans le tennis?

shamway : non, aucune idée mais pourquoi veut tu le savoir?
tu en fais du tennis??

sylvolant : je confirment certains badmaniacs, ça ne comptera pas.
mais cela dépend, quand tu dis : les matches effectués le 17/01/2009, tu les as joués le 17 ou ils ont été mis sur poona le 17?

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:58 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Non pour savoir comment fonctionne leur classement, pour voir si le systême est meilleur, pour ma culture personnelle et pour pouvoir me faire une idée/comparaison !

après une petite recherche très facile :gna: , j'ai trouvé sa pour toi shamway : http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=5880
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

badiste: les matchs ont été joués le 17/01/09 et mis sur poona environ 15 jours après...
Pourquoi cela change quelque chose?