Qu'est-ce que c'est que ça??
Loader

Qu'est-ce que c'est que ça??

Démarré par Ancien membre, 02 Novembre 2009, 21:38

Tout est dans le titre ;)  je parle évidement de ces bandes roses sur les molets de la Néerlandaise demi-finaliste Jie Yao! Alors une idée? :reflechi:

Edité lundi 02 novembre 2009 : 21:39 par shamway

Si tu as remarqué même lin dan en a mais couleur chair et énormément de joueurs en fait mais je ne sais pas non plus ce que c'est ^^

Edité lundi 02 novembre 2009 : 21:45 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

J'ai du moins regarder les molets de Lin Dan :manga:

Huhu je crois que nous avons été nombreux à découvrir ça durant ce tournoi!
Il me semble que ça doit être une nouveauté, la Polonaise olga Konon arborait également ces marques contre hongyan Pi.

Il s'agit en fait d'un tout nouveau système permettant de réduire la fatigue musculaire. Ce sont des bandes chauffantes qui suivent les contours des muscles de la zone douloureuse, appliquée par un pro en santé, qui permettent apparamment de réduire les soucis liés au courbature et à l'usure musculaire.

Source: Olga Konon herself, que j'ai eu plaisir d'interviewer (elle est ravissante, et n'a que 19 ans! une future T10 Mondiale qui a la tête sur les épaules...et qui cherche un club en France pour les amateurs ^^)

Edité lundi 02 novembre 2009 : 22:06 par Lk2009
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui elle est mignooone, toute la salle était derrière elle dans son match contre la chinoise avant Pi :)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Tu m'étonnes! Wang Shixian à 18 ans est tout simplement la future championne du Monde Chinoise vu qu'elles se passent le rôle, et c'est vraiment une grande perf de sa part d'avoir gagné...surtout que c'est mérité et que Wang n'était pas du tout hors de forme!

D'ailleurs Wang Shixian a gagné les Master de Chine je crois contre Lin Wang :o

Oui il me semble^^

oui c'est pas un genre d'elasto-truc (j'ai oublier la fin du nom) mais avec une couleur un peu plus tectonik ?