Ou trouver les tournois jeunes ? - Page 2
Loader

Ou trouver les tournois jeunes ?

Démarré par Olaffelegrand, 31 Octobre 2009, 11:13

Citation de:  OlaffelegrandDonc en somme :
comme je suis NC je n'ai besoin de ramener que des volants en plastiques
c'est ça?
Je suis perdu x)

Si tu commences par les tournois de secteur littoral la compétition type c'est ça:
joueurs convoqués à 13h30 pour jouer à 14h ; fin du tournoi vers 18h.
Les volants sont fournis par le club organisateur, aussi bien pour l'échauffement que pour les rencontres.
Les matchs se font en poule et il y a des consolantes pour permettre à chaque jeune de jouer le même nombre de matchs que le gagnant ( s'il reste du temps bien sûr).
L'ambiance est plutôt amicale et le niveau va de NC débutant à D4 maximum, mais les tableaux sont séparés le plus souvent possible, et les D4 ne sont pas prioritaires dans l'inscription.
Si tu veux te faire une idée de la compétition et que tu as le temps samedi après-midi, tu peux très bien aller voir le prochain secteur qui va se jouer, les spectateurs sont acceptés.

(Mets des accents de temps en temps stp ::) )

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:31 par shamway

Edité mardi 03 novembre 2009 : 08:53 par Mumm

Ok un grand merci à vous tous!
Normalement je devrais faire un tournoi dimanche!
J'ai trop hâte.

Et pour les accents, c'est parce que je vous écris depuis l'iPhone de mon père mais je viens de trouver comment on met des accents.

Edité mardi 03 novembre 2009 : 07:03 par Olaffelegrand

Edité mardi 03 novembre 2009 : 08:53 par Mumm

Maintenant que j'ai compris comment s'inscrire aux tournois du Nord-pas-de-calais j'aimerais savoir où s'incrire pour les tournois de la PICARDIE
Merci d'avance

personne?

Je crois qu'en Picardie il n'y a pas énormément de tournois :(

Voilà le site de la ligue de picardie , tout y est expliqué ;).
http://www.badmintonpicardie.fr/

Citation de:  maximeJe crois qu'en Picardie il n'y a pas énormément de tournois :(

Quand tu dis énormément je sais pas vraiment le nombre. Mais disons que j'en connais déjà 4 qui sont assez réputés. Après je sais pas vraiment si c'est beaucoup car je connais pas trop les ligues voisines.

Mais il me semble que tu ne puisses pas faire les compétitions jeunes (et même adultes exceptés les tournois) en étant jeune. Je crois que c'est réservé aux jeunes de Picardie. Mais à vérifier :bj:

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 20:17 par shamway
dreamtobebest