tester des raquettes
Loader

tester des raquettes

Démarré par onizuka110, 30 Octobre 2009, 17:56

Vous connaissez des magasins de badminton susceptibles de faire essayer ses raquettes sur Paris ou dans les environs ? Ya tellement de raquettes que j'aimerais tester U_U
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

tu t'inscris au club lagardère paris racing et tu as toutes les raquettes que tu veux fois 3 minimum.

avec tout le monde qu'il y a dans ce club, tu peux essayer toutes les raquettes que tu veux.

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:28 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

D'autres idées ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

déjà, choisis les raquettes que tu veux essayer et regardes sur le site de la marque tous les revendeurs sur paris.
tu vas les voir et tu leur demandes de t'en prêter.
y'en auras au moins 1 qui va te les prêter.

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:28 par shamway

UP, ya bien quelqu'un qui habite sur Paris et qui arrive à tester des raquettes prêtées par un magasin :/ ?

Je connais un magasin à Clermont-Ferrand :yes: 8)

et à Paris ? :smileyquipleure:

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:53 par shamway

up

http://www.yonex.fr/fr/revendeurs.htm?revc=1&dpt=75

voila un exemple de ce que je t'es dit plus haut.