coxmaniac nouveau sur le forum
Loader

coxmaniac nouveau sur le forum

Démarré par Ancien membre, 28 Janvier 2008, 21:35

bonjour je suis responsable du Badminton Avion Club (on a ouvert ce club cette année ) pour l'instan on evolue en UFOLEP dont je suis le secrétaire cession Badminton. on espere progresser en fédération c'eszt pour cela que je suis a l'affut de tous vos bons conseils.

tres bon site.

david.

Salut David,

bienvenue sur badmania :)

N'hésites pas à nous demander si tu souhaites des conseils concernant la migration de l'ufolep vers le fédéral, le matériel, ou les personnes à contacter, car nous connaissons beaucoup de monde dans la région ;)

C'est bien de voir qu'Avion va retourner en fédé :bj:. Je me souviens il y a 7-8 ans, une équipe d'Avion jouait en R1 il me semble, je les avais rencontré. Il y avait un certain Carlos Dafonceca (pas sûr de l'orthographe...) :raison: .

En tous cas y pas mal de badmaniacs qui sont de Vimy (c'est pas loin) alors n'hésite pas...:)

pour dafonceka il joue encore mais ne veut plu faire de compet j'ai jouer pas mal de temps avec eux (il nous ont acceuilli en attendant nos creneaux) et pour repondre l'ufolep c'est comme la fédé mais en petit modele je m'occupe du championnat avec 7 club affilié (13 equipes)

sportivement david

Salut coxmaniac ca va bien?

Alors l'équipe d'avion se porte bien en ufolep???

Cedric Lourdel joue encore avec vous? :)

Moi je joue à vimy mais également en ufolep avec l'équipe de Rouvroy 2

Donc ba si on se rencontre bonne chance à vous ^^

sasut bruch on se connait on a deja jouer ensemble et cedric est dans mon equipe donc cette année on se rencontre pas vu que nous sommes dans la poule A .

(moi je suis avec les pics sur les coté des cheveux)

a plus8)
je viens d'acheter les yonex shb 100 sur le site (encore merci a maxime) franchement elle sont top

Jsuis très content qu'elles te plaisent ;)