Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Places finales des Internationaux de France
Loader

Places finales des Internationaux de France

Démarré par badiiste, 27 Octobre 2009, 17:08

Bonjour tous le monde, je vends mes deux places pour les finales des IDF  que j'ai gagné ici même  car je ne pourrais pas m'y rendre:s:

Les finales des Internationaux de France se dérouleront le dimanche 1er novembre a Paris.

Celui qui est intéressé me fait signe, pour le prix nous en discuterons ensemble, mais le prix ne sera pas élevé ...

Euh il me semble que ce sont des invitations et pas des places, je ne suis pas sûr que ce soit monneyable! :reflechi:  (à voir avec Maxime ;)  )

Oui en fait c'est des invit' je crois, la preuve c'est un membre de badmania qui reçoit les gagnants et qui les fait entrer c'est sûrement juste un arrangement avec Yonex ^^
J'espère que je ne dis pas de bêtises ... :O
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Maxime m'a dit que je pouvais essayer de les vendre, après je ne sais pas si c'est des invitations ou places, à voir avec Maxime.

Edité mardi 27 octobre 2009 : 21:12 par shamway

Pourquoi pas ^^

Je ne suis pas sûr de pouvoir y aller, mais si je suis dispo dimanche aprèm, je ne dis pas non ^^

Edité mardi 27 octobre 2009 : 21:24 par shamway

Tu le seras quand si tu es disponible, ou pas ? Pour que je sache si je te les "réserve" ou pas ^^

Rien que d'imaginer une finale de simple homme du top 5 mondiale ...  :)

Edité mardi 27 octobre 2009 : 23:05 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ces places sont en attente au guichet, il suffit d'aller les retirer. Elles ne sont pas nominatives.
badiiste a gagné ces places, elles sont à lui, libre maintenant à lui d'en faire ce qu'il souhaite y compris de les revendre.

Maxime n'a pas d'infos là dessus mais vu que c'est des places Yonex, ce sera normalement de bonnes places :)

Ca pourrait etre sympa d'avoir un acces coté joueur ^^