compèt du halle grémeau NC D C1 B1
Loader

compèt du halle grémeau NC D C1 B1

Démarré par lallaing59, 26 Octobre 2009, 22:14

bonjour  à tous il y a un tounoi le 14 novembre en Double et Double mixte .Le dimanche 'est au tour des simples H et D ^^:)
je recherche une partenaire pour ce tournoi ^^si tu est intéressée dis le moi
merci à vous =)

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

Salut! cela voudrais dire que l'on peut participer que le dimanche? (c'est mon probleme vu que j'ai cours le samedi et je trouve pas trop de compet de ce genre!)
Si oui c'est loin de la region parisienne? Mercii
(Dsl du coup de pas pouvoir etre ton coequipier :s )

coucou
ce tournois à pour tableau le samedi en double (mixte et HH ou DD)
et le dimanche c'est les simples. oui tu peux y participer
le lieux de ce tournoi est à villeneuv d'ascq
à côté de lille plus précisémment.. Pas de problème pour le double ^^Mais ce n'est pas sur que tu puisse le faire car il me semble qu'il est réservé aux joueurs du nord pas de calais
bonne journée

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

C'est reservé aux joueurs du Nord étant donné que c'est les ... championnats départementaux du Nord:p
Category Manager Europe - adidas badminton

okok ça marche ^^ une petite question à ceux qui s'y connaissent pour ce tournoi de Villeneuve d'Ascq
étant donné que je suis un nouveau licencié (NC) je vais affronter ceux de mon niveau ou dans ce tournoi, on peut tomber contre n'importe quel niveau????

Edité mardi 27 octobre 2009 : 14:09 par shamway

normalement tu choisis dans quelle série tu va jouer quand tu t'inscris.

Edité mardi 27 octobre 2009 : 14:09 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Villeneuve c'est mon club, mais c'est le codep qui organise la compèt. Donc si tu t'inscris dans la catégorie NC tu ne joueras que contre des NC! ;-)

Edité mardi 27 octobre 2009 : 14:07 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Lk2009 de tes informations^^ donc je vais affronter des NC

ce tournoi à lieu le 14 nov en double et double mixte
et le dimanche 15 nov en simple
voilà ^^

Edité mardi 27 octobre 2009 : 19:28 par shamway