Tournois Badnet
Loader

Tournois Badnet

Démarré par Badiste, 22 Octobre 2009, 18:11

Edit : changement de sujet DSL, j'ai trouver une partie de la réponse à ma question, mais j'ai une nouvelle question :
comment s'inscrire sur badnet et comment s'inscrire à un tournoi?

Merci de m'aider le plus vite possible, merci

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 18:40 par Badiste

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 18:40 par Badiste
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Et aussi, comment ça marche?
comment faire pour le règlement, faut-il l'envoyer directement ou recevrons nous une facture (je sais que des fois c'est le cas donc pourquoi pas)

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 21:02 par shamway

SVP aidez moi, j'ai essayer et je n'arrive pas, expliquer moi de façon détailler pour créer un compte correctement (à ma façon, sa ne marche pas) et s'inscrire à un tournoi.

Merci d'avance à celui qui pourras m'aider.

Bonjour, sur badnet il y a un tutorial qui explique les choses, je n'ai pas tout lu mais ca semble etre + ou - réservé pour les structures ( clubs, codep ...) qui eux inscrivent les joueurs. http://www.badnet.org/docs/inscription_tournoi_v2.pdf

ok merci, donc oui c'est réservé aux clubs.
tampis, mais j'aimerais m'inscrire à un tournoi qui n'est que sur badnet, comment je fait pour m'y inscrire???

je peut contacter les organisateurs du tournoi mais à part ça, je peut faire quoi?

en fait non!!!

après plusieurs essais, j'ai compris que pour s'inscrire, il valait mieux s'inscrire directement à partir de l'inscription en ligne, et comme mon club n'est pas inscrit (y'en a de mon club qui y sont mais pas de compte du club), je peut m'inscrire aux tournois directement sur le site!!!

mais petit pb, je ne comprend pas vraiment comment faire pour être sûr d'être inscrit : le club organisateur a enregistrer le tournoi sur poona et non sur badnet, comment vont t'il savoir que je me suis inscrit???

si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, une seule réponse, ça fait peu !

Edité samedi 24 octobre 2009 : 10:13 par shamway

sur le site de leur tournoi, il n'y a pas une fiche d'inscription téléchargeable en ligne?

le site de leur tournoi???
tu veux dire le site de leur club? : rien, j'ai cherché sur badiste, badidonk et j'ai fouillé leur site

Edité samedi 24 octobre 2009 : 10:14 par shamway

et sur le site de la ligue du tournoi concerné??

non plus

tu es sur qu'il existe ce tournoi??lol
c'est quand meme bizarre, comment tu as été au courant pour ce tournoi?

il est sur badnet.
sur le calendrier de la ligue et sur le site du club, il est marqué mais rien de plus, aucune feuille d'inscription, aucune plaquette et aucun règlement!

à part s'inscrire sur badnet, rien à faire.
mais sais tu comment le club organisateur va être au courant que je me suis inscrit à leur tournois via badnet?
et déjà, est ce qu'ils vont être prévenus???

Il existe deux technologies d'un autre âge, qui s'appellent le téléphone et le courrier, as-tu essayé ces ancêtres?? ;)

Edité samedi 24 octobre 2009 : 10:17 par shamway

non, c'est trop dépassé pour moi LOL.

peut etre que les inscriptions ne sont pas encore effectives et qu'elles le seront plus tard!!!
il est quand ce tournoi?

sur badnet, il disent inscription jusqu'au 6 novembre, et le tournoi est le 21 et 22 novembre.

ok!!c'est quoi comme tournoi je vais regarder si tu veux