nanospeed 9000S
Loader

nanospeed 9000S

Démarré par x-plosiv, 22 Octobre 2009, 12:18

Que pensez-vous de cette raquette? On parle souvent de la x-feel essential et de la ns 7700, je voudrais avoir un avis là-dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 12:30 par Mumm

Salut x-plosiv,

Raquette très bien équilibrée en manche comme toutes les nanospeed, les différentes technologies offrent une puissance et une très grande précision! En effet, l'elasticTi offre une grande puissance de répulsion de plus, cette technologie optimise également la stabilité et le contrôle en permettant à la raquette de revenir plus rapidement en position initiale après le coup. Le système Built-in T-Joint est une exclusivité Yonex. Limitant la torsion latérale du cadre, cette technologie offre un gain de précision, grâce à la mise en place d'un « T » intégré au cœur du graphite entre la tête et la tige du cadre.  L'ajout de fullerène permet de consolider les fibres de carbone.( + résistante).Cet apport réduit la quantité de matière . De ce fait le poids est diminué. Le gain de poids est transféré dans le manche pour un surplus de puissance (nanoscale). Enfin, le Solid Feel Core augmente l'absorption de choc et le Muscle Power permet d'augmenter la puissance. Pour l'avoir essayer je trouve le look assez sympa, les premières sensations sont vraiment bonnes, la rigidité de la raquette permet d'avoir une très bonne précision sur les attaques ou au filet, enfin je n'ai pas ressenti de problème de longueur (même si je suis un joueur puissant). En conclusion, c'est une très bonne raquette et au vu du prix que propose Badmania sur cette raquette, je conseille de sauter sur l'occasion !

Ouch' ça c'est de la réponse!

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 17:04 par Mumm
Brute !

En effet ça c'est de la réponse, bon ok merci.

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 17:05 par Mumm