Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber Z-Slash - Page 6
Loader

Arcsaber Z-Slash

Démarré par skeezoboy, 19 Octobre 2009, 12:40

ils doivent avoir peur de Lin... Mais comme toi mon futur cadeau de noël est sur les rails :noel:
Brute !

Le prix semble être sur car largement annoncé! Par contre je ne suis pas responsable des retards de Yonex :-p
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  Sianur
Citation de:  Lk2009J'ai demandé à Yonex aujourd'hui dans le hall de Pierre de Coubertin ils m'ont affirmé que la raquette serait disponible pour débutant décembre à un tarif de 179€

Ca serait un bon cadeau de noël de moi pour moi alors! Remarque, elle sortirait maintenant que cela ne m'empecherait pas de l'acheter.
 En revanche je suis étonné par le prix: moins cher que l'arcsaber 10? Bizarre... surtout qu'elle est tellement attendue.

:fiesta: super si dès quel sort je l'achête!!!
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur ce forum
Vous parlez de cette raquette? (pas de citattion de site commercial merci) J'hésite à me l'acheter et est-ce un bon site sinon je ne la vois pas dans la boutique de ce site
Je suis attaquant et j'ai un beau smash c'est un gros atout pour moi j'ai vu qu'elle est rigide avec un poids en tête. Je voudrais me la prendre avec un cordage fin 0.66 et tendu à 26lbs (11kilos) est ce trop ou pas assez? Merci d'avance !

Edité vendredi 30 octobre 2009 : 17:45 par Olaffelegrand

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:35 par shamway

c'est bien celle raquette là mais elle est dispo en france qu'avant noel donc si tu ne la voit pas dans la boutique c'est normal.

Et vous me conseiller de la prendre sur le lien que j'avais indique précédamment ?

Edité vendredi 30 octobre 2009 : 19:04 par Olaffelegrand

Personnellement je te conseillerais d'attendre la sortie en France pour te procurer la raquette. D'une part, après sa sortie en France, il te sera plus facile de trouver des avis de joueurs sur cette raquette (à moins d'être sûr et certain de prendre cette raquette).

D'autre part, je me méfie des produits SP/IP (comme sur ton lien), sachant que sur ton site, la version JP de Z-Slash est elle aussi vendue (mais plus chère). Après je ne sais pas quelles sont les différences (j'ai cru entendre parler d'une différence de qualité, mais je n'en suis pas sûr), mais dans le doute, je ne prendrais pas le risque d'acheter du SP/IP (en France tu n'as pas ce problème de choix et tu es sûr que c'est de la qualité).

Tu peux aussi ajouter le fait que si tu as un problème avec ta raquette (casse anormale, ect...), il te sera plus long et plus difficile de faire marcher la garantie si tu l'as acheté sur un site étranger que si tu l'as acheté sur un site français (ou tout du moins en France).

Edité vendredi 30 octobre 2009 : 21:55 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRPersonnellement je te conseillerais d'attendre la sortie en France pour te procurer la raquette. D'une part, après sa sortie en France, il te sera plus facile de trouver des avis de joueurs sur cette raquette (à moins d'être sûr et certain de prendre cette raquette).

D'autre part, je me méfie des produits SP/IP (comme sur ton lien), sachant que sur ton site, la version JP de Z-Slash est elle aussi vendue (mais plus chère). Après je ne sais pas quelles sont les différences (j'ai cru entendre parler d'une différence de qualité, mais je n'en suis pas sûr), mais dans le doute, je ne prendrais pas le risque d'acheter du SP/IP (en France tu n'as pas ce problème de choix et tu es sûr que c'est de la qualité).

Tu peux aussi ajouter le fait que si tu as un problème avec ta raquette (casse anormale, ect...), il te sera plus long et plus difficile de faire marcher la garantie si tu l'as acheté sur un site étranger que si tu l'as acheté sur un site français (ou tout du moins en France).

Edité vendredi 30 octobre 2009 : 21:55 par en3rgizR

+1
attends qu'elle sorte en France, environ 1 mois et demi, c'est pas si long.
Comme dit en3rgizR, c'est moins risqué sinon tu peux aller sur http://www.yonex.co.uk/Badminton/Page.aspx?ID=202 pour voir les revendeur yonex comme ca tu est sûr que c'est une vraie.

(pas de citation de site commercial, merci !)
prend plutôt celle là.

Donc vérifies d'abord sur le site de yonex que ce site soit bien un revendeur yonex et si tu la veux vraiment tout de suite, prends la.

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:39 par shamway

Merci de vos réponses mais pour moi ce n'est pas une question de prix donc je vais attendre quelle sorte en France

si je t'ai donné ce lien, ce n'est pas pour le prix mais c'est si tu veut l'avoir maintenant, c'est là qu'il faut la commander ou alors t'attend quelle sorte en france.

A priori la Zslash sera dispo dans une quinzaine de magasins en France mi Décembre.

On pourra la commander par Internet ou telephone?
Car je suis dans une toute petite ville et j'ai pas de magasin de badminton

Tu pourras la commander sur internet oui pas de problème.
Les gros sites la proposeront ;)

Quels sont les boutiques en ligne suseptibles  de proposer cette raquette en vente?