on a pu faim
Loader

on a pu faim

Démarré par Badiste, 18 Octobre 2009, 15:26

Shamway dit qu'il faudrait faire un nouveau sujet pour dire qu'on n'a plus faim car c'est une info. importante.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:05 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Meu non c'est sur le fait que Mutytampo adore le son du tchat rhoo t'as rien compris ::) :confus: :X

Citation de:  shamwayMeu non c'est sur le fait que Mutytampo adore le son du tchat rhoo tu n'as rien compris ::) :confus: :X

C'est toi qui ne comprends rien.
En +, tu m'as dis de créer un new sujet pour dire qu'on n'avait plus faim.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:07 par Mumm

:hihihi:
D'ailleurs, grosse polémique sur le sujet dans la boite du chat... Faut-il oui ou non garder ce son ??? Sondage intéressant, surement aussi relevé que les votes en AG de club !
Moi je vote pour le garder... J'adore cette sonnerie de docteur.
Sinon, moi j'ai encore un peu faim, j'ai pas eu le droit à ma plâtrée de nouilles ce midi. Pas de pâtes pour les perdants, Abusé !!!!:bang:  

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:08 par Mumm
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Moi je ne veux pas enlever le son, juste le changer pour un truc qui pète un peu plus :D

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:08 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Il faudrait qu'on puisse changer ou même ne rien mettre.
Mais Max n'a pas que ça à faire, ni Renaud.

Et au pire faites comme moi : éteignez le son!

Edité lundi 19 octobre 2009 : 06:55 par shamway

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:09 par Mumm

Faudrait mettre le son d'une frappe de volant.
Oups j'ai rien dit.

Au contraire excellente idée lol !
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Oui ça donnerait LE "son sec" d'un volant bien frappé à plat pour un smash ou un dégagé, comme ça tous les badmaniacs pourraient avoir un repère pour l'entrainement 8)

Moi je n'entends pas de son quand je poste un message dans le chat.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:10 par Mumm

:bigeek:  euh t'as des haut-parleurs sur ton PC? :manga:

Ok, la prochaine fois que je prépare des vidéos pour les fiches techniques j'exporte un son de frappe de volant, et je le mettrai sur badmania ;)

si tu le prends quand tu smashes, :hihihi: on n'entendra pas grand chose:gna:
Mme Legrand

Moqueuse, tu dis pas ça pourtant quand on fait des mixtes à deux :p

Citation de:  maximeMoqueuse, tu dis pas ça pourtant quand on fait des mixtes à deux :p

En même temps, faire un mixte à trois ... :D

Ok je :next:  
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr ..."

Albert Einstein