Recherche avis sur la NS 7000 et sur la NS9000S
Loader

Recherche avis sur la NS 7000 et sur la NS9000S

Démarré par Ancien membre, 16 Octobre 2009, 21:17

Salut les Badmaniacs, je recherche des avis sur deux raquettes la NanoSpeed 7000 et sur la NanoSpeed 9000 S.
Donc avis à ceux qui ont déjà joué avec l'une de ces deux raquettes voir les deux.
Je serais content de récupérer un maximum d'avis sur ces raquettes.

Edité samedi 17 octobre 2009 : 08:37 par Mumm

ben elles sont rigides et neutres et c'est du haut de gamme!

la 7000, j'ai pu "l'essayer", juste un ou 2 échanges (dommage), et j'ai était surpris par sa puissance, car elle est rigide et j'ai plutôt l'habitude à une raquette medium (j'utilise la 7700)

la 9000, je sais pas, j'ai pas essayer mais en tous cas si tu l'achète, je sais que tu ne sera pas déçu.
celui qui m'a prêter sa 7000 avait aussi une 9000s, il m'a dit qu'elle était mieux mais je n'ai pas pu l'essayer.

Edité samedi 17 octobre 2009 : 14:13 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Des deux, la 7700 est la plus polyvalente et la plus confortable grâce au Vibration Filter Cap qui procure des sensations bluffantes.

Citation de:  renaudDes deux, la 7700 est la plus polyvalente et la plus confortable grâce au Vibration Filter Cap qui procure des sensations bluffantes.

c'est pour ça d'ailleurs que quand j'ai eu ma 7700, quand je l'ai essayée, ça m'a fait bizarre, ça ne s'explique pas.

Edité samedi 17 octobre 2009 : 20:19 par shamway

Euh Renaud! Tu parles de la 7700 alors qu'il sagissait de la 7000 et de la 9000 :toudou: ;)

Citation de:  shamwayEuh Renaud! Tu parles de la 7700 alors qu'il sagissait de la 7000 et de la 9000 :toudou: ;)

ah oui, j'avais pas vu, renaud faut faire attention LOOLL
bon ba t'as pu qu'à REcomparer les 2 raquettes :gna: .

shamway -> juste un question, tu as éditer mon message, mais qu'est ce que tu as changé???
car ça fait plusieurs fois que tu édits des messages sans que je ne vois de différence.

edit : y'avais une faute d'ortho, faut faire bien devant Monsieur Shamway

Edité samedi 17 octobre 2009 : 20:31 par Badiste

edit 10 fautes ;-)

Edité samedi 17 octobre 2009 : 22:20 par shamway

Des cédilles par ici des s par là...etc :X
J'ai été "embauché" aussi pour ça ::)  comme ça Renaud et Maxime ont clavier libre pour traiter les réponses et les commandes ;)

Edité samedi 17 octobre 2009 : 22:19 par shamway

Oups en effet je me suis emballé sur la 7700.
Il y a une différence d'équilibre entre la 7000 et la 9000, la 7000 étant plus en manche. Ce n'est pas si flagrant que ça à l'essai. Pour moi qui suis plus habitué aux semi-rigides neutres, je me suis senti quand même plus à l'aise avec la 9000. La 7000 me parait un peu plus raide...

Je viens d'acheter une nano 7000, j'avais une booster shock de babolat (flexible medium) depuis quelques années. Waouh quel changement !! La nano 7000 est très précise, c'est le prolongement de mon bras #boing#. En effet je suis plutôt un joueur de touché et d'amorti mais je ne déteste pas les smashes
J'ai beaucoup plus de pourcentage de réussite sur mes amortis et en défense, c'est génial je remonte tout ce qui trîine :lick:. J'ai beaucoup moins de déchets dans mon jeu et du coup je m'énerve beaucoup moins :lick:
Pour moi cette raquette c'est le top. Elle convient surtout aux joueurs de touché et aux défenseurs #boing# #boing#  Mais elle reste efficace sur le smashes

Edité jeudi 21 janvier 2010 : 20:56 par shamway

Akira_Yuki Le 21 Mars 2010, 12:36 #9 Dernière édition: 21 Mars 2010, 12:38 par Akira_Yuki
Je remonte un peu un vieux sujet, mais vu que j'ai eu la chance de jouer quelques temps avec une NS 7000, j'en profite pour appuyer totalement et entièrement cet avis de grandadet. Il faudrait d'ailleurs que je poste un commentaire sur la fiche de la raquette, mais à défaut, je peux déjà dire qu'elle est effectivement très précise, parfaite pour les amortis ou autres volants longue ligne.

Mais surtout, SURTOUT, en défense, c'est simplement un bonheur total. Je dirais exactement pareil que grandalet : avec la 7000, tu remontes tout ce qui traîne ^^ J'ai été tout simplement bluffé par la rapidité de réaction de la raquette (si j'ose dire) : le poids en manche est tel que la 7000 suit en instantané les mouvements de ton bras, ce qui te permet de rattraper absolument tout et n'importe quoi. Je pense notamment aux volants près du corps, qu'il devient possible de reprendre même dans les situations les plus improbables.

Quand ma 7000 a malheureusement cassé, et que j'ai dû repasser à la Metallix 10000 (Head), combien de fois je me suis dit, après avoir été incapable de rattraper un smash ou autre volant près du corps : "bon sang, ça avec la 7k, ça passait cent fois pour une" !

Bon par contre, bien que la 7000 smash effectivement très honorablement dans de bonnes conditions, il faut avouer qu'elle offre quand même moins de puissance que d'autres raquettes, notamment sur les dégagements, où il faut donner de sa personne pour bien mettre le volant au fond.

Une raquette à mon avis à réserver à ceux qui ne manquent pas de puissance, et qui aiment défendre.
Comme c'est assez mon cas, je proclame d'ailleurs sans hésiter que la NS 7000 est, à ce jour, ma raquette préférée parmi toutes celles que j'ai pu tester.

(Mais je viens de me prendre une Karakal, ça va peut-être changer du coup :p)

grandadet Le 14 Mai 2010, 18:32 #10 Dernière édition: 14 Mai 2010, 20:10 par shamway
Je reconfirme cette raquette (nano 7000) est extra pour la défense. Je viens de faire 3 simples en interclubs cette saison et ..........3 victoires #supermans#. Je suis non classé et j'ai battu un D4 dans mon dernier match. J'ai tout remonté, le type en face pensait jouer contre un mur. Moi même j'ai été quelques fois surpris de retourner ses smashs. Il y a juste à aller sur les volants et la raquette fait le reste :hihihi:. Le seul inconvénient de cette raquette à mons avis c'est qu'il faut un GROS BRAS pour finir les points sur les smashs. Je compense en plaçant plus

En résumé : beaucoup de plaisir à jouer en défense, amorti, contre amorti, filet  

Lin_Dan Le 14 Mai 2010, 22:49 #11 Dernière édition: 16 Mai 2010, 09:34 par shamway
Bonsoir chers badmaniacs je poste ici car j'ai pu lire que des joueurs cherchent des avis sur la Nanospeed 9000 S

Je vais donc pouvoir laisser mon avis personnel sur la Nanospeed 9000 S

Si je devais comparer la 9000S à la 7000 je dirais que la 9000S est encore plus précise que ne peut l'être la 7000

En ce qui concerne le jeu de défense la 9000S est très réactive mais peut être pas autant que la 7000

Pour la puissance par contre net avantage à la 9000S surtout sur les smashs en ce qui concerne les dégagés on n'a moins besoin forcer qu'avec la 7000

En clair je trouve que la 9000S est encore plus prècise que la 7000, que la puissance de la 9000S est aussi supérieure à celle de la 7000, dernière chose le jeu de défense est aussi bon qu'avec la 7000  

Voila je pense donc que la 9000S est aussi bonne pour la défense que la 7000 procurant une puissance accrue.

Pour plus de question concernant la 9000S n'hésitez surtout pas.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

nikaulai Le 03 Juin 2010, 23:33 #12 Dernière édition: 04 Juin 2010, 17:27 par shamway
bonjour, je suis entièrement d'accord avec lin dan pour ce qui est de la 9000, je joue avec actuellement et au niveau smashs, moi qui jouait avant avec une babo satellite synchro, la différence est flagrante, seul petit bémol, pour moi qui suis non classé, elle est très intolérante, lorsque je l'ai achetée, elle était tendue à 11 kg et il a suffit de deux heures de doubles, avec des décentrages pour que ça casse!! Pour ceux qui hesitent à l'acheter, je leur dirais de ne pas hésiter à essayer plusieurs raquettes, car les différences de prix sont quand même assez flagrantes et ayant eu l'occasion d'essayer la x feel essentiel....donc tout dépend de notre niveau, du touché que l'on ressent et aussi beaucoup de notre portefeuille!!!

badrem Le 10 Juin 2010, 13:25 #13 Dernière édition: 10 Juin 2010, 17:03 par shamway
Moi aussi je possède la nanospeed 7000 depuis un peu plus d'un an. Je doit avouer qu'au début je ne l'aimais pas trop puisque j'ai perdu de la puissance, étant tout d'abord un joueur plutôt attaquant ça m'a un peu dégoûté puis à force de m'entraîner avec je m'y suis habitué et j'attaque aussi fort qu'avant et mon touché est bien meilleur, je fais moins de fautes aussi. Une raquette favorable pour s'améliorer techniquement. Depuis que je l'ai, j'ai pris pas mal de points et j'suis à la porte du classement de C3.