Chaussures HEAD Legend
Loader

Chaussures HEAD Legend

Démarré par x-plosiv, 15 Octobre 2009, 17:03

Bonjour à tous,

Je fais du 45 et j'ai un problème de croissance au talon. Je souhaiterais donc savoir si ces chaussures sont bien renforcées au niveau du talon...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 17:49 par maxime

Salut x-plosiv,

En ce qui concerne les head légend, il faut savoir que l'amorti au niveau du talon n'est pas top! on ressent comme une sensation de dureté, surtout après un saut. Je te conseille donc de partir soit sur les shb 91, shb 101 ou sur les shadow qui ont pour ma part un meilleur amorti du talon et même de l'avant, que les légends. Tout dépend de ton budget!

Edité vendredi 16 octobre 2009 : 08:19 par Mumm

Ok merci pour tes réponses, je pense plutôt que je vais partir sur les shadows (grâce à leur look).

Edité vendredi 16 octobre 2009 : 12:22 par Mumm

Salut salut!

Moi je viens d'acheter les babaolats shadow et j'en suis plus que content! Super confortable/super maintien/super look !!!! Excellent rapport qualité/prix
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Ok merci je vais les commander dans la journée.

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:21 par Mumm

Sinon il y a les shb 91 qui sont top.

Sur photo, elles ont déjà un super look mais en vrai, elle déchirent, en plus super confort, super amorti ...
Pas étonnant que Peter Gade les avait pendant un moment.

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:22 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Donc cela veut dire que les HEAD Legend ne sont pas si bien que ca ??

#boing# Savez-vous dans quels magasins de sport pourrais-je trouver les babolat shadows (envoyer le nom par message privé), merci de vos réponses.

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:23 par Mumm

Tu les as sur Badmania dans la boutique^^. Tu ne les trouveras pas à moins de 62 euros neuves ailleurs....

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:24 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Citation de:  x-plosivDonc cela veut dire que les HEAD Legend ne sont pas si bien que ca ??

#boing# Savez vous dans quels magasins  de sport pourrais je trouver les babolat shadows (envoyer le nom par message priver) merci de vos reponse

Tu ne veux pas acheter sur internet?

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 15:05 par shamway

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:25 par Mumm

Si mais pour savoir la pointure car toutes les chaussures ne taillent pas pareille :)

Il y a des explications détaillées dans la boutique chaussures pour connaitre la bonne pointure :bj:

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:26 par Mumm

Au pire si ce n'est pas la bonne taille, il te suffiras de renvoyer les chaussures que tu as commandé au siège de Badmania et ils te renverront la bonne pointure! :bj:

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:26 par Mumm

Ok je ne savais pas que je pouvais les renvoyer, super boulot car ce n'est pas tout les sites qui font ça.

Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:27 par Mumm

Des avis sur les head legend finalement =) ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je les utilise depuis 1 mois et demi et j'en suis très satisfait.
Je suis un joueur lourd et la coque rigide arrière, les renforts, l'amorti de la semelle un peu plus dur que les babolats permettent à la chaussure de ne pas se déformer tout en restant confortable contrairement aux Asics que j'avais avant.
Elles sont plus légères aussi et ont un look super.

Edité samedi 14 novembre 2009 : 20:31 par shamway
Darelik

"Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours !! " [at] Kran le barbare