Jeu clans - Page 3
Loader

Jeu clans

Démarré par maxime, 27 Décembre 2007, 10:39

cette partie va ce finir aujourd'hui tu a cas faire une news pour demain 21heures
---
tu peux meme le faire pour ce soir cette nouvelle partie car celle la sera fini

attendez que tout le monde soit prevenu d'une date pour en recommencer une a mona vis ce sera mieux comme ça

arf j'ai deja recommencé mais bon ca change rien, suffit d'attendre au début

non je pense que max va recommencer une partie pour l'heure prevue

ce soir 20 h ca vous va ?

moi je serais pas la mais c'est pas grave ca me va je prendrai en route

Les alliances ont été réinstaurées.
gaspard propose également de limiter les alliances à deux membres, qu'en pensez-vous ?

Je propose que la prochaine partie de clans démarre à une heure prédéterminée.
Lorsqu'une partie se termine, le vainqueur me signale ici la fin de la partie, comme ça je préviens tout le monde de l'heure à laquelle la prochaine partie doit commencer.
Comme lorsqu'une partie se termine l'autre démarre automatiquement, à l'heure prévue je remets les compteurs à 0 afin que tout le monde commence à égalité.

ca me parait très bien

ben moi je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve qu'il serait bien de changer de jeu...c'est cool que sur celui la on peut jouer les uns contre les autres directement mais il est vrai que je m'en suis lassé...

Désolé polo, j'ai toujours pas trouvé d'alternative comme un jeu de poker.
Mais à terme je pense pouvoir faire un truc bien.

Super idée pour l'heure de départ ca evite que le premier qui commence qi trop d'avantage.

L'idée serait de permettre a tous de creer un clan et de commencer a jouer que lors du top départ.

Pour polo, il y a pleins de jeu, libre a toi de jouer a celui la ou a un autre, mais je comprend pas pourquoi tu v"eux que l'on arrete?

[at]+