Jeu clans - Page 2
Loader

Jeu clans

Démarré par maxime, 27 Décembre 2007, 10:39

Il est trop tard vous nous batterai plus nous on est deja cinq dans notre alliance

oui oui!!la fin est proche

oui tu peux cliquer sur ton alliance et voir avec qui tu tiens

je viens de comprendre le jeu donc même si il est trop tard (ce ki n'est pas encore le cas) il y aura revanche!! :evil:

Bienvenue dans l'alliance chkak

A quand un jeu pour les filles!! :mdr:

Les châteaux et les soldats c'est pour les garçons!!:D
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

merci max mais je serai pas trop efficace comme c'est la premiere fois que je joue mais j'ai deja prevu une meilleure stratégie pour la deuxieme partie!!lol

et dis quand on n'est pas connecter la population augmente quand même ou pas?

y'a un truc qui est nul dans ce jeu c'est que si tu attaques avec moin que l'autre, l'autre ne perds absolument rien :(:(:(

J'ai cru lire dans le chat que vous souhaitiez que je désactive les alliances.

Je profite de ce forum pour organiser un ptit vote à ce sujet.

Et je suis surpris également que personne ne m'ait demandé si je pouvais le faire.

Je trouve que vous réclamez pas assez en fait, ça serait cool si de temps en temps vous me disiez : "ça serait bien si on avait ça ou si on pouvait faire ça" ;)

Oui max pour la prochaine partie si tu peux désactiver les alliances, moi je suis pour, qui est dans ce meme cas
---
pourrait tu fixer une date de début pour la prochaine partie

je suis pour aussi! ca pourrait etre plus marrant, mais faudrait fixer une date pour le début de la partie pour que personne rate le début ...

ué les alliances c'est pour les tapettes
Mme Legrand

ok si on supprime les alliances
tortionaire

je veux bien faire une news pour annoncer la prochaine partie, mais il ne faut pas que je sois pris de cours.

c'est a vous de me prevenir quand vous pensez que la presente partie va se terminer pour que je puisse fixer une date pour la prochaine...