Vidéos technique en Français.
Loader

Vidéos technique en Français.

Démarré par Tintin, 10 Octobre 2009, 19:15

Bonjour,

J'ai créer un onglet "BadVidéos" sur mon site au sujet de quelques techniques de base, le problème est qu'elles sont toutes en Anglais ou Chinois.

Quelqu'un aurait-il une source Française à tout hasard ? qui seraient similaires et aussi précises que celle visibles sur "Badminton England".

http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com

Merci.
Jean-Marc

pas mal la video de fabrication de volants !
bas en haut de ce site, tu as fiche technique, et ben tu en as et il y en a des nouvelles de temps en temps

les video de truc england (badminton technique) sont bien faite mais en anglais, dommage
de toute façon, moi pour les gestes techniques, j'ai ma façon, y'a pas mieux :
- tu va sur google video et tu regarde les videos des meilleurs joueurs mondiaux, des matchs ou autres videos avec ces joueurs
- quand tu te dis : tient super ce smash à 414 km/h, ce revers de taufik hidayat ou cette feinte au filet de peter gade, il te "suffit" de télécharger la video avec certains logiciel fait pour cela
- ensuite tu télécharges (et après tu achètes car c'est une version essai 30J) adobe je sais pu le nom, pour les videos
- tu mets ta video sur adobe et tu la regardes image par image avec le décomposeur d'image d'adobe et si tu veux tu peux même "couper" un bout de la video et ne garder que ce geste technique et l'enregistrer sur ton ordi

Il ne te reste plus qu'a regarder la technique des meilleurs joueurs de monde à la vitesse que tu veux (image par image, là tu vois bien le geste doucement ou en accéléré pour voir un smash surpuissant)

et tu peux même mettre la video sur ton site et trouver un petit truc (je sais pas quoi mais je sais que c'est possible) pour décomposer la video image par image (c'est plus agréable pour bien voir doucemenent) direct sur le site

et tout le monde en profite

voila

Edité samedi 10 octobre 2009 : 21:26 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan