Nouveau site web sur le bad
Loader

Nouveau site web sur le bad

Démarré par touriste57, 10 Octobre 2009, 15:30

Bonjour,

Je viens vous informer que le club de Tillières dans le Maine et Loire (49) a créé son site sur son club et sur le badminton. Voici l'adresse : http://www.tillbad.fr
Si vous avez des critiques, des idées de rubriques n'hésitez pas

Très beau site :-) .
Je vois juste un petit" manque de confort" : quand on va dans la phototèque , les photos sont un peu pixelisées =/ peut-être est-ce du à l'appareil photo ?!
Je le répète : bon début pour ton site :)

nikaulai Le 13 Mai 2010, 01:41 #2 Dernière édition: 13 Mai 2010, 07:22 par shamway
bonsoir, juste un petit message pour dire qu'on est fiers d'avoir ouvert notre site sur le club de Grez Neuville dans le Maine et Loire
augrezdubad.overblog.com
Nous avons la chance d'avoir cinq créneaux dans la semaine, et malgrés le fait que nous soyons affiliés ufolep, on a l'occasion de faire pas mal de rencontres interclubs, et si vous voulez nous rencontrer n'hésitez pas!! Nous avons fait dernièrement le tournoi de Challones qui est assez réputé pour son niveau de jeu, et sur les deux équipes en jeu une est allée en finale et a tenu tête avec les honneurs à deux joueurs classés c2 et c4 si ma mémoire est bonne!! (nous irons beaucoup plus nombreux l'année prochaine!!!), si vous aussi vous aimez le beau jeu sans prise de tête hésitez pas, on vous contactera avec grand plaisir!!