Changement de raquette - Page 2
Loader

Changement de raquette

Démarré par Asta, 09 Octobre 2009, 08:18

Comment se situe l'AT 500 dans ce panel ? Moins rigide je suppose ? Pourrait-elle répondre à mon attente ?

Oui l'AT500 est une raquette qui pourrait mieux correspondre à tes attentes.
A mon avis des raquettes au prix public de 200euros sont à réserver à des joueurs très bons techniquement (genre niveau technique d'un joueur classé B).
Emilie Lefel, qui joue actuellement dans le top5 Français jouait encore l'an dernier avec l'armortec500, c'est dire si cette raquette est de bonne qualité.

AT500 commandée ce jour...maintenant y a plus qu'à !

Je viens de recevoir mon colis, donc livraison toujours aussi rapide.

Par contre, j'ai eu peur en voyant ce grand carton tout écrasé. Et au déballage, ça s'est confirmé, la tige est tordue et les fibres externes sont cassées. Je retourne à la poste voir comment régler ça.

Autre point, il n'y a pas de facture avec l'envoi ?

Edité mercredi 14 octobre 2009 : 10:32 par Mumm

Vive la poste... Tu es le premier à avoir ça :(
La facture est imprimable depuis ton suivi de commande, car on n'envoie jamais de facture dans les colis.
Je te conseille d'aller à la poste et de dire que tu refuses le colis, car le contenu est détruit. Normalement tu ne paieras pas le retour. Après demain on devrait recevoir la raquette, on te renverra une autre raquette.

Aaaah la Poste, ils peuvent faire signer des pétitions pour rester un service public !! Ils ont refusé de renvoyer la raquette.
Je te l'expédie donc à mes frais, en espérant qu'il n'y aura pas de problème pour l'échange et le second envoi :(

Edité mercredi 14 octobre 2009 : 14:18 par Asta

Depuis qu'on envoie des raquettes, c'est la première casse, mais on a déjà eu deux fois des colis perdus.
Dans l'ensemble on ne va donc pas non plus trop se plaindre.

C'est bien ma veine...de toute façon, c'est vraiment pas ma semaine, mardi soir à l'entrainement, je me suis claqué le quadriceps de la cuisse droite, j'attends d'aller faire une échographie pour voir combien de temps je vais devoir arrêter, mercredi, réception de ma raquette cassée...A ce rythme, j'appréhende la fin de semaine !!

Allez courage! Ça ne pourra qu'aller mieux maintenant!!
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Raquette d'échange reçue ce jour. Nickel, rien de cassé. Pas étonnant vu la taille du carton et les m3 de bulles qui entouraient la raquette :funky:
Merci.

Petit retour sur la raquette.
J'ai repris depuis peu suite à une déchirure à la cuisse, ce qui fait que je n'ai pas pu tester la raquette quand je l'ai reçue. J'ai effectivement gagné en puissance sur les dégagés et j'arrive donc à jouer plus long.
Cependant, j'ai du mal à m'habituer au poids en tête et la raquette me paraît lourde, sensations que je n'ai pas du tout avec ma raquette précédente (NS9900 que je continue à utiliser en alternance).

Est-ce qu'une raquette à shaft semi-rigide et équilibre neutre me permettrait de conserver ce gain de puissance, sans perdre trop en précision.
Si oui, vers quoi m'orienter ?

oui le shaft medium te permet d'avoir de la puissance sans perdre la précision c'est un entre deux, d'où son nom "medium" ou "semi-rigide" !
pour t'orienter vers un raquette je ne sais pas trop exactement désolé.
A+
VIVE LE BAD !!!

Non justement serif60, un shaft semi-rigide est plus puissant qu'un shaft rigide, mais en contrepartie on perd en précision.
Yonex Duora 8XP

Salut Asta!
Pourrais-tu faire part de ton expérience en ce qui concerne ta blessure?
Nous expliquer ta blessure, raconter ce que tu as fait pendant ton repos forcé, si tu as pu entretenir un peu la "machine" et donner tes sensations à ta reprise...
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=rubrique&cat=46
Ce serait sympa pour les Badmaniacs ;)

en3gizr, c'est bien ce que j'ai dit cela donne de la puissance ... bla bla bla apres j'ai bien marqué que c'est un "entre-deux" ce qui veut dire que la precision est en effet moins bien qu'avec un shaft rigide !
je pense qu'il y a eu ambiguïté j'aurai du marquer " sans perdre TROP de precision". dsl.

VIVE LE BAD !!!

D'après ce que je vois en boutique, peu de raquettes sont de ce type. Est-ce trop hybride et au final peu satisfaisant ?
Sinon, que penser de l'arcsaber 7 qui semble correspondre à ce que je recherche ?

Bossman76 Le 13 Mars 2010, 14:00 #29 Dernière édition: 13 Mars 2010, 17:13 par shamway
C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de choix en raquettes hybrides. Moi personnellement j'adore ce type de raquette.

La raquette avec laquelle je joue a été remplacée par la arcsaber 7 donc elle doit être très bien, mais chère.

Dans la boutique il y a la nanospeed 500, une entrée de gamme que je te déconseille.