AT 900 P & T
Loader

AT 900 P & T

Démarré par Nobrain, 06 Octobre 2009, 14:56

Bonjour,

ayant cassé mon Arcsaber 10 le 1er jour de la reprise de la saison :bang: je vais me voir dans l'obligation de me racheter une raquette...
Mon dilème se positionne entre ces 2 raquettes la AT 900 P ou AT 900 T...

Je ne trouve pas de comparatif sur ces 2 raquettes... Je suis plus tenté par la version P du fait de mon jeu (bourrin inside :evil: ) mais comme je dois "travailler" mon toucher je me demande si la version T ne serait pas un choix plus judicieux :reflechi: ...

Qu'en pensez vous ?
Brute !

Hello Nobrain,
Si ta Arcsaber 10 te convenait bien, je te suggère de partir sur la 900 T qui est à mon avis plus proche. Sur la Power, le poids en tête est un peu plus important. Au niveau précision tu restes tout de même sur du rigide avec peu de différence entre les deux modèles. Par contre la technique sera un peu plus maniable...

POur la AT 900 T, vicuva te fait un super prix ! Quand meme 109 euros de moins par rapport au prix d'origine :

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=0&cat=13&id=516&debut=0#post15060

Edité mardi 06 octobre 2009 : 18:08 par killian871

Citation de:  killian871POur la AT 900 T, vicuva te fait un super prix ! Quand meme 109 euros de moins par rapport au prix d'origine

Elle n'est plsu dispo :s:

Merci du conseil ;)
Brute !