Echauffement en compétition - Page 2
Loader

Echauffement en compétition

Démarré par turtle, 03 Octobre 2009, 18:15

Citation de:  shamwayL'important est la victoire d'un Badmaniac petit scarabée :mdr:

Quoi! MOI, petit scarabée, en plus il n'y a pas de "e" à la fin, et ça te fait rire!!!
Je ne savais pas que tu étais comme ça et j'en suis fort déçu, petit scarabée!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon d'accord les 2 ne peuvent pas gagner, mais ne dis pas que les conseils Badmania font toujours une victoire, d'ailleurs à cause de tout ses Badmaniacs, je perds toujours, et quand je n'étais pas inscrit, je gagnais à chaque fois, petit scarabée!

Edité samedi 10 octobre 2009 : 21:14 par shamway

Edité mardi 13 octobre 2009 : 08:13 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

:gna: Badiste!

1 scarabée s'écrit bien avec un "e" final ;)

2 l'expression "petit scarabée" vient de la série "kung fu", peut être ne l'as tu jamais vue à la tv :reflechi:
il n'y a rien d'offenssant, cela exprime le fait que tu as encore beaucoup à apprendre ;)

Un peu de corde à sauter c'est bien, mais pas très longtemps ou alors tranquillement.
J'ai déjà fait plusieurs grosses séries de doubles sauts avant un match et ce n'est vraiment pas une bonne idée, tu passes les 10-15 premiers points avec le souffle un peu court et mal aux bras!
Maintenant je me limite à 5 minutes en gros avec 2-3séries de 10 doubles sauts au max.

Edité mardi 13 octobre 2009 : 08:14 par Mumm

Citation de:  shamway:gna: Badiste!

1 scarabée s'écrit bien avec un "e" final ;)

2 l'expression "petit scarabée" vient de la série "kung fu", peut être ne l'as tu jamais vue à la tv :reflechi:
il n'y a rien d'offensant, cela exprime le fait que tu as encore beaucoup à apprendre ;)

Moi beaucoup à apprendre : c'est plutôt toi qui dis que les conseils Badmania rapportent toujours une victoire !!!
Non, je ne regarde pas kung fu!!!

Edité mardi 13 octobre 2009 : 08:15 par Mumm

[at] Badiste ;) laisses tomber c'est pas important c'était juste de l'humour :gna:  et puis Kung fu ne passe plus à la tv depuis plus de 20 ans :raison: :arf:

[at] shamway : petit scarabée... je cherchais il y a quelques temps où j'avais pu entendre ça... Maintenant je sais !
[at] badiste : jeune padawan ça passe mieux :) ?

Edité lundi 12 octobre 2009 : 23:22 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizR[at] shamway : petit scarabée... je cherchais il y a quelques temps où j'avais pu entendre ça... Maintenant je sais !
[at] badiste : jeune padawan ça passe mieux :) ?

Edité lundi 12 octobre 2009 : 23:22 par en3rgizR

toujours pas DSL

On va arrêter là avec les qualificatifs divers et variés ça n'a pas grand chose à voir avec "l'échauffement en compétition" le sujet de base ;) :gna:

Sans rancune aucune j'espère Badiste :king:

Ou sinon il y a gros noob, tu ne préfères pas dans le même genre ? x)

Edité mercredi 14 octobre 2009 : 09:37 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...