Besoin de conseils, merci !!
Loader

Besoin de conseils, merci !!

Démarré par tox-sick, 03 Octobre 2009, 14:50

Bonjour à tous et à toutes !!

Ca fait un moment que je parcours ce forum, et je me décide enfin à poster, pour vous demander de l'aide ^^
En fait, je suis un joueur de tennis à la base, mais les sports de raquette m'ont toujours attiré, et plus particuliérement le badminton. J'y ai toujours joué un peu, que ce soit au collège ou au lycée, mais depuis l'année dernnière, je joue plus réguliérement , une à deux fois par semaine. J'ai donc enfin décidé de m'acheter une raquette, mais j'ai aucune idée de ce que je vais choisir. Si vous pouviez m'aider un peu ça serait donc pas de refus.
J'ai un niveau vraiment correct je pense pour quelqu'un qui n'en à jamais fait en club; je joue avec des gens qui en font depuis 3-4 ans, et je suis loin d'être ridicule, je gagne même de temps en temps.
Je fait 1m80, 65kg, mes points forts sont le physique (je fait beaucoup de tennis, et je cours beaucoup), le coup droit, le smash et la défense. Je suis pas très précis par contre, mon déplacement n'est pas très bon ( trop de courses, pas assez de pas chassés, j'ai pas l'habitude), et le revers, que je dois vraiment améliorer.
Voila, donc si vous pouviez m'éclairer un peu, ça serait vraiment cool, merci d'avance !!

Edité samedi 03 octobre 2009 : 14:52 par tox-sick

Edité samedi 03 octobre 2009 : 21:57 par shamway

Quel est ton budget avant tout?
Mieux vaut perdre avec dignité que gagner en ayant triché...
Mais gagner avec dignité, c'est bien plus respecté!! XD

Tout d'abord comme l'a dit Matthiou quel est ton budget, ensuite qu'est-ce que tu préféres faire le smash ou la défense ?

Edité samedi 03 octobre 2009 : 21:57 par shamway