Infos volants AP50
Loader

Infos volants AP50

Démarré par dineudine, 02 Octobre 2009, 12:44

Bonjour,
je vais peut etre demander quelque chose de bête mais je débute dans le domaine du volant plumes lol. Lorsque l'on va sur les infos de ce volant (AP50) apparemment il se vend très bien en vitesse 77 puisqu'il est dispo sous les 15 jours et non en stock contrairement à ceux vitesse 78. Pourquoi tous les AP 50 vitesse 77 sont pris alors qu'il est écrit que la vitesse de référence en France est de 78 ??
Cette question a pour but de m'éclairer car je suis en dilemme pour choisir les volants pour mes prochains tournois car c'est tout de même un budget non négligeable.
Merci.

Edité vendredi 02 octobre 2009 : 20:20 par shamway
Amandine

Salut Dineudine,
En fait le raisonnement est inverse. Nous avons des vitesses 78 en stocks parce que justement c'est le plus utilisé et qu'on en vend régulièrement. On peut néanmoins en commander en vitesse 77 pour celui qui le désire, mais il y a un délai, d'où le "sous 15 jours" :)

Edité vendredi 02 octobre 2009 : 13:43 par renaud

Oui, depuis l'an dernier head a changé son fabriquant de volant. Les vitesses 77 actuels sont trop lents (je galère pour les renvoyer au fond). La bonne vitesse à utiliser (vitesse standard), qui est également la vitesse qu'on va vendre aux clubs partenaires de badmania, est la vitesse 78, c'est pour ça que c'est cette vitesse qu'on a en stock.

D'accord je comprends mieux !!
Merci beaucoup !!
:bj:
Amandine