help changement de raquette
Loader

help changement de raquette

Démarré par zeta, 30 Septembre 2009, 18:41

voila mon souci sa va faire un petit moment que je joue avec une yonex mp27 j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les caractéristiques de cette raquette.
Et j'aurais aussi voulu savoir quelle raquette se rapproche le plus de ses caractéristiques car elle commence à se faire vieille et j'ai vraiment apprécié ce genre de raquette.
merci d'avance

Edité mercredi 30 septembre 2009 : 18:41 par zeta

Edité jeudi 01 octobre 2009 : 20:22 par shamway

Raquette semi-rigide, voire souple, équilibre neutre.
 Pour retrouver l'équivalent, il faut connaître ton budget?

Dans la même gamme, tu a l'ISO ALPHA de chez yonex qui est vraiment proche de la MP 27
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

merci pour vos  réponse je n'ai pas de budget précis mais je suis prêt à mettre le prix car je fais pas mal d'heures d'entrainement par semaine plus les compétitions.
merci beaucoup

Edité jeudi 01 octobre 2009 : 20:22 par shamway

OK, quelques questions afin de mieux te guider.
Arrives-tu à bien renvoyer le volant au fond du terrain adverse quand tu es bien au fond de ton terrain sur ton coup droit ?
Es-tu plutôt un joueur offensif ou un joueur défensif ?

niveau dégagement si je suis pas en retard sur le volant évidement  j'ai pas de problème
j'ai un jeu plutôt polyvalent  je suis pas mauvais en attaque et je débrouille en défense.

Très bien, à partir de là tu n'es pas obligé de t'orienter vers un type de raquette particulier.
Un modèle équilibré neutre et semi-rigide te permettra, je pense, d'évoluer sereinement pendant un bon moment. Sur ce genre de raquettes, les modèles head type metallix4000 ou power helix sont vraiment de bonnes références :)