Tournoi de Gagny 17-18 Avril !
Loader

Tournoi de Gagny 17-18 Avril !

Démarré par killian871, 28 Septembre 2009, 22:03

Bonjour je post pour vous présenter ce tournoi qui se passe dans mon club.
C'est un tournoi Elite A B :

Le Smash Club USMG est heureux de vous inviter à son premier tournoi international séries Elite A B.

Les joueurs Elite pourront faire 3 tableaux. Les séries A et B seront séparées en A1/2 A3/4 B1/2 B3/4 en simple.

Nous vous attendons tous très nombreux pour relever ce défi avec nous. Ambiance festive garantie.

A très bientot
Le Smash Club USMG

Cliquez sur 'Lire la suite' pour toutes les caractéristiques du tournoi...

Dates: 17/18 avril 2010

N° d'autorisation: En cours
Club organisateur: Smash Club USMG
Juge-Arbitre: Sophie Faye

Niveau: International
Séries: Elite A B
Tableaux: SH SD DH DD DM
Simple en poules: oui
Double en poules: oui si possible

Nbre de gymnases: 1
Nbre de terrains: 7
Nbre de tapis: 3 minimum

Volant plume: As 30

Stand recordage: oui
Restauration: oui
Hébergement: oui (pour les joueurs étranger si possible)

Récompenses: Argent / Lots / Bons / Autres

Tarifs: 1 tableau 11€ 2 tableaux 17 € 3 tableaux 18 €

Date Limite des inscriptions: 27/03/2010
Date du Tirage au sort: 03/04/2010

Téléphone: 06 25 54 06 14
E-mail: scgbad[at]hotmail.com

Intéressant tout ça, mais c'est dans quel coin ce tournoi (désolé je suis nul en géographie)...

c'est en île de france, dans le 93. Je précise qu'au final il n'y aura pas seulement 3 tapis sur 7 terrains mais 7/7 ;) (faudrait d'ailleurs modifier ça sur badidonk :p)
c'est notre premier tournoi élite (et le premier tournoi élite dans l'histoire du département ;)), l'an passé nous avons organisé un tournoi A qui c'est très bien passé (une trentaine de joueurs A...et un tournoi qui fini avec 30 min d'avance! un exploit en région parisienne ;) ;)) donc on n'a voulu proposer un tournoi élite cette année.
Petite précision aussi la ville de gagny est jumelée avec le ville de gladsaxe au danemark, nous avions déja fait venir des joueurs danois il y a 2 ans, et l'organisation d'un tournoi élite nous permet de les faire revenir pour participer à notre tournoi :) , il devrait aussi y avoir la participation des joueurs élites du club d'aulnay sous bois (N1b) club où évolue notre entraineur (bruno cazau) voila pour les joueurs présents pour le moment (presque 6 mois avant la date du tournoi ^^)

bon tout ça pour dire qu'il y aura du niveau! :) (sur le terrain et dans l'organisation!!! ;))

bon bon je stop avec la pub :p

Edité mardi 29 septembre 2009 : 19:00 par Taurandir

Edité mardi 29 septembre 2009 : 19:01 par Taurandir

Edité mardi 29 septembre 2009 : 19:34 par shamway

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Bonsoir à tous,

Je vous informe que le tournoi est homologué par la FFBA depuis peu.

La plaquette d'inscription devrait bientot circuler sur les sites annoncant les tournois.

Ce tournoi aura comme invités des joueurs Danois de Gladsaxe, ce qui relèvera peut etre le niveau, alors nous vous attendons tous.

A Bientot
Franckyboy

La plaquette est disponible sur le site Badidonk

Nous vous attendons tous.

A bientot
Franck

up

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)