transfert d'un club en dernière minute
Loader

transfert d'un club en dernière minute

Démarré par baDictiOn, 24 Septembre 2009, 19:55

bonsoir

voila j'ai une petite colle à poser à ceux qui conaissent les réglements en matière de transfert ( de dernière minute je l'avoue )

voila si un joueur a pris une licence dans un club A et que celle-ci a été validée ( licence compéte bien sûr ) et qu'après coup le joueur se ravise et décide de prendre une deuxième licence dans un club B . Il fait alors validé sa licence dans ce club B et ensuite se dit qu'il aimerait mieux jouer pour B car une équipe interclub serait batie dans B .
Peut il alors par un coup de fil à la ligue ou autre demander à ce que son statut de compétiteur soit transféré de A à B dès ce début de saison ou le joueur est il obligé de jouer sous les couleurs du club A

ps: ce joueur c'est un peu moi ^^ et je suis classé d3/d4/d4, ligue nord

D'avance merci !!

Edité jeudi 24 septembre 2009 : 21:43 par shamway

il est impossible (à ma connaissance) d'avoir 2 licences dans 2 clubs différents, j'entends par licence celle de la fédération!! te permettant de jouer sous les couleurs d'un club en tournoi ou en interclub (il est possible de s'inscrire dans plusieurs club sans y avoir de licence...) sinon vu ton classement je pense que tu peux changer de club en cours de saison sans carence par contre je ne connais pas les modalités de transfert...un simple changement sur poona par le président du club d'arrivé ? Oo

Edité jeudi 24 septembre 2009 : 21:44 par shamway

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Concernant les transfers, il y a déjà eu un post dernièrement, fais une petite recherche ;)