Qui a testé Winex?
Loader

Qui a testé Winex?

Démarré par Ivan Cappelli, 21 Septembre 2009, 10:16

Salut à tous!
Après avoir cherché pendant un moment un modèle de chaussures de Bad à sa portée financière, mon étudiante de petite amie a fini par porter son choix sur une paire d'une marque que je connais mais que je n'ai jamais testé: Winex!
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur cette marque?On en entends pour ainsi dire pas parler en France!
Merci d'avance :-D
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut!
Winex est un clône de Yonex, ils font des copies des modèles Yonex (raquettes,...).
La qualité n'est pas vraiment la même...
Même si le prix est attractif, méfiance! :reflechi:

Certains s'accomodent très bien de cette marque, mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course! ;)

Les Sadows woman sont en promo... et tu as d'autres modèles encore moins chers, ensuite tout dépend de la taille des petons de la Demoiselle! :manga:

Mon dieu sur le coup j'ai lu la tetons au lieu de petons ...:X
Je connaissais leurs célèbres copies "comiques" des raquettes mais je ne sais pas absoluement pas ce que ca vaut en chaussures!
Promis je fournirais des infos à ceux qui veulent sur le suivi de ces chaussures!En tout cas d'apparance je les ai en face de moi là elles sont sympas, mais pas très originales très ressemblantes avec les SHB 57 de Yonex ^^
Category Manager Europe - adidas badminton

slt, perso je joue avec deux raquettes Winex , une n[at]notec 8800 copie d'une yonex Nanospeed à n'en pas douter et une vieille winex Ti edition limited Mia Audina choice et je les adore , rien à redire sur cette marque, sauf pour ce qui concerne les plumes qui sont d'une qualité médiocre. Ici en Belgique Winex est pas mal connu et un de ses models favoris est la Mp 99 copie de la mp 99 de yonex , ...

Edité mardi 26 janvier 2010 : 18:58 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Salut ! je possède la Nanotec X-file de chez Winex. Je n'ai pas de sensations terribles avec cette raquette, mais je pense que ça vient de moi. Rien à redire concernant la finition. Winex copie quasi tous les modèles de chez Yonex (et ils ne s'en cachent pas car ils le disent eux mêmes sur leur site), mais les raquettes sont beaucoup moins chères et semble tenir la route. Une bonne alternative selon moi.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.