Et un client content de plus, un !
Loader

Et un client content de plus, un !

Démarré par soul, 19 Septembre 2009, 18:42

Salut à tous,

Juste un mot pour remercier l'équipe de Badmania (et son service boutique) pour un traitement parfait de ma commande: faite un samedi après-midi sur le site (raquette recordée, chaussure et sac), arrivée mercredi dans la journée, rien à redire*!

Merci encore!

* Seul petit bémol, l'emballage carton scotché autour de la housse de la raquette, pour la protéger,, a été scotché avec du scotch de mauvaise qualité, qui a "fondu" sur la housse. Rien de grave, la raquette va bien :yes:

Pareil et j'ai trop galérer pour nettoyer la pochette de ma raquette, elle a meme déteint tellement j'ai frotté lol
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

faut faire partir avec un peu d'alcool ou du nettoyant ecran/vitre

Tu es le second client à nous dire ça...
On va changer de scotch si c'est si galère que ça...
Merci de nous le faire remarquer ;)

Oui je te l'avait déjà dit maxim :yes:  ^^ Mais bon c'est pas trop méchant, juste chiant à nettoyer! Mais il faut bien qu'on chipote un peu aussi, on va pas dire que c'est parfait sinon vous allez vous relâcher...;)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Moi je n'ai pas eu ce problème!!
En tant que modo, c'était fixé avec du fil d'or!! 8)  

colis bien reçu !!!!! avec une belle amortec 500 (avec aussi de belles traces de scotch marron sur la housse;-)) à part ce détail rien à redire..très agreable raquette qui procure un bon contrôle général sur les amortis....smaches rapides et puissants mais demande un petit temps d'adaptation...bien sûr il ne faut pas être trop en retard sur les volants sinon mauvais dégagement imédiatement sanctionné....bref très content d'avoir passé commande avec votre site que je ne quitte plus..............

Edité samedi 10 octobre 2009 : 21:30 par shamway