Gagner de l'argent
Loader

Gagner de l'argent

Démarré par badday62920, 09 Novembre 2007, 08:01

Bienvenue sur EC-Barre     

Le site où vous êtes payé pour regarder de la publicité.

Avec ECBarre.com, gagnez des Euros et des Cadeaux.

En participant à la vie de ce site vous allez pouvoir engranger des Euros. Certes, ce ne seront pas des centaines d'Euros par mois, mais, avec du temps et de la patience, plusieurs dizaines d'Euros par mois.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire, de télécharger la barre de publicités rémunérées et de la faire fonctionner dans un coin de votre écran. Elle saura se faire discrète car vous pouvez la positionner ou vous le souhaitez.

Cette barre vous rapportera des points, mais ce n'est pas la seule solution pour gagner des points puis de l'argent à la fin de chaque mois. Pour connaître toutes les possibilités de ce site, inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit.

Ce sera grâce à vous et à votre participation que nous arriverons à faire évoluer ce site vers les sommets de ce qui se fait en matière de surf rémunéré.

http://www.ecbarre.com/?ref=2594

Pour ma part je suis inscris j'ai reçu mon premier cheque de 15euros au bout de 4 mois et la je vais en recommander un de 15 euros je l'ai eu en 3 mois celui la.

Maintenant je gagne environ 6 euros par mois certes c'est pas grand chose mais ca ne me coute rien à part de laisser la barre de pub tourner le temps que je suis sur internet.
---
sachant que j'ai que deux fifis si tu arrive a trouver du monde tu peux te faire pas mal

j'oublier si jamais je reverse 25% de ce que tu me fais gagner

je vais peut être le faire

et un filleul fait gagner quoi ? et ya un quelconque programme a installer ?

salut baba!

Un filleul de niveau 1 te rapporte 30% de ce qu'il gagne,niveau 2 20%... Le tableau ci dessous te détail

1    ..... 2......3    ...     4    ...   5    .     6  ..   7    .. 8...       9  .      10

30%    20%    10%    5%    3%    2%    2%    1%    1%    1%

Il y a juste à installer la barre pour qu'elle te fasse gagner des points.

sachant que tu gagne ds points grace a la barre et aussi a des clics remunerer et plein d'autre concours.

Si tu as d'autre question à posern'évite pas.

---
Salut et bonne année tout le monde.Voici une preuve de mes gains ce mois ci 6,964 euros en donnant plus de un euros a mes fifis.Je suis à 23,055 euros en 4 mois c'est pas grand chose mais a la fin de l'année ca fais plaisir.

Votre solde au 1er Janvier était de 16.091 EUR

Gains Tickets VIP    0.000 EUR

Gains Tickets Bonus    0.000 EUR

Gains Tickets Cadeau    0.000 EUR

Gains Tickets Puzzle    0.000 EUR

Gains Pixel Gagnant    0.000 EUR

Autres Gains    6.964 EUR

Total des Gains du mois    6.964 EUR

Achats en Boutique et Paiements    0.000 EUR

Solde du mois    6.964 EUR

Points gagnés avec la EC-Barre    752.00 points

Points VIP    0.00 points

Points Clics    180.00 points

Points gagnés avec les filleuls    2,656.20 points

Points bonus    60.00 points

Total des Points du mois    3,648.20 points

Dons et Achats    0.00 points

Solde du mois    3,648.20 points            

Votre solde à ce jour est de 23.055 EUR

j'me suis inscrit

et j'ai trouvé ça :

http://gagnezsurinternet.forumactif.com/

ça regroupe des sites dans le même style

c'est dommage que tu as pas suivi mon lien baba ca t'aurais permis d'avoir 25% de ce que tu me faisais gagner

Citation de: babaj'me suis inscrit

j'ai compris que tu t'est inscris mes je t'ai pas dans mes filleuls si tu as bien suivi mon lien envoi moi ton ID d'ecbarre par MP et je ferrai le necessaire avec le web d'ecbarre pour qu'il crée le lien de parrainage vu que pour l'instatnt il n'y ai pas